“Super hôtel idéalement situé” 4 5 étoiles
Avis sur Sir Stamford at Circular Quay Hotel Sydney

Sir Stamford at Circular Quay Hotel Sydney a été ajouté à vos Favoris
Sir Stamford at Circular Quay Hotel Sydney
5.0 sur 5 Hôtel   |   93 Macquarie Street, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 12 sur 175 hôtels à Sydney
“Super hôtel idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

L'hôtel Stamford est idéalement situé : 5 minutes à pied de la station Circular Quay (et donc du métro, des bus, mais aussi des sites touristiques). Nous avions une chamlbre en étage élevé avec vue sur le jardin botanique, l'opéra et la baie de Sydney... le rêve. Notre chambre était très très grande avec une grande salle de bain (baignoire + douche) et de nombreux rangements. Petit déjeuner buffet impeccable. Concierge et personnel très sympathique. Décoration ancienne, avec un joli cachet. Très bon rapport qualité/prix pour Sydney (280 €/3 nuits avec voyages-sncf.com)

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Kelowna, B.C. Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2008

Cet hôtel a dépassé nos attentes. C'est à un bloc de Circular Quay en face des jardins botaniques et encore sans un seul bruit.

L'hôtel a beaucoup de charme du vieux monde, des meubles et des peintures anciens et un personnel très courtois et prévenant.
Il y avait tout ce dont on aurait pu avoir besoin dans un hôtel et on reviendrait ici très certainement.

C'était comme rentrer à la maison à la fin de la journée.
Essayez de réserver une chambre avec petit déjeuner inclus, c'est le meilleur que nous ayons pris au cours de notre voyage.

San Francisco
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008

Peu d'hôtels permettraient une réservation de moins de 3 nuits pendant la nouvelle année alors nous avons profité d'une réservation pour 2 nuits dans cet hôtel bien situé, juste derrière l'opéra.

L'hôtel est propre et les lits ont des draps et des couvertures de luxe mais les moquettes sont usées et l'ambiance est également usée.

Oui, c'est propre et bien placé mais c'est extrêmement cher.
Il n'y a pas de restaurant ou prendre un repas léger ou un petit déjeuner à la carte, alors nous sommes allés à côté au très beau restaurant Intercontinental.

Il est temps de lui faire un lifting à cet hôtel.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2007

J'espère que les choses ont changé depuis que j'y suis allé !

La chambre était de toute beauté. C'est incroyable mais le personnel a été grossier et inefficace. Affreux.
J'espère qu'ils ont remédié à cela.

L'hôtel lui-même est un bijou.

sydney australia
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2007

Ma femme et moi avons passé la nuit de notre mariage au Sir Stamford avant de rentrer outre-mer le lendemain.

Je lui donne une très bonne note : la chambre était impeccable et elle était immense avec un balcon donnant sur le parc.

Le personnel était sympa et conciliant. Notre demande pour un départ tardif n'a pas été un soucis et des petites choses comme avoir du champagne frais dans un seau à glace pour notre retour a été pris en charge.

Alors qu'en général je n'ai pas le besoin de trouver d'hôtel à Sydney, je n'aurais aucune hésitation à recommander cet établissement à des amis ou bien à de la famille venant visiter Sydney.

San Francisco, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2007

Un hôtel merveilleux offrant un service excellent. Puisque nous devions arriver à Sydney tôt le matin, après plus de 20 heures de vol depuis l’Ecosse, nous avons fait une réservation pour la nuit précédente et avons informé l’hôtel que nous arriverions le lendemain à 8h du matin, ce qui n’a pas été un problème.

Le chasseur, par ailleurs charmant et bavard, nous a escortés dans une chambre magnifique avec un jardin privé. Nous avons dîné à l’hôtel le premier soir de notre séjour. Demandez si possible une chambre avec un balcon.

Tout le personnel était courtois et serviable et le service au bar était rapide.

Fortement recommandé.

4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2007

J’ai passé sept nuits à Sydney à l’hôtel Stamford en septembre 2006. Il est très bien situé sur Macquarie Street. Si vous voulez séjourner dans un hôtel élégant, près de l’opéra, du jardin botanique et des Rocks, n’hésitez pas. Bon petit déjeuner. Beau lobby avec de beaux meubles anciens et tapis. C’était comme dans un club anglais. Le service n’était pas très présent. Prenez de préférence des chambres supérieures plutôt que des chambres de luxe qui sont plus petites.
Essayez également les suites juniors si vous en avez les moyens.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sydney
InterContinental Sydney
InterContinental Sydney
N° 19 sur 175 à Sydney
4.5 5 étoiles 2 600 avis
Pullman Quay Grand Sydney Harbour
Pullman Quay Grand Sydney Harbou...
N° 5 sur 175 à Sydney
Park Hyatt Sydney
Park Hyatt Sydney
N° 4 sur 175 à Sydney
4.5 5 étoiles 1 264 avis

Vous connaissez Sir Stamford at Circular Quay Hotel Sydney ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sir Stamford at Circular Quay Hotel Sydney

Adresse: 93 Macquarie Street, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
N°2 des hôtels familiaux à Sydney
N°6 des hôtels romantiques à Sydney
N°12 des hôtels de luxe à Sydney
N°23 des hôtels d'affaires à Sydney
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sir Stamford at Circular Quay Hotel Sydney 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sir Stamford at Circular Quay Hotel Sydney en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sir Stamford

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sir Stamford at Circular Quay Hotel Sydney, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.