“Hôtel merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Sir Stamford at Circular Quay Hotel Sydney

Sir Stamford at Circular Quay Hotel Sydney a été ajouté à vos Favoris
Sir Stamford at Circular Quay Hotel Sydney
5.0 sur 5 Hôtel   |   93 Macquarie Street, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
AUD239 (AUD)
Classé n°7 sur 184 hôtels à Sydney
San Francisco, Californie
“Hôtel merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2007

Un hôtel merveilleux offrant un service excellent. Puisque nous devions arriver à Sydney tôt le matin, après plus de 20 heures de vol depuis l’Ecosse, nous avons fait une réservation pour la nuit précédente et avons informé l’hôtel que nous arriverions le lendemain à 8h du matin, ce qui n’a pas été un problème.

Le chasseur, par ailleurs charmant et bavard, nous a escortés dans une chambre magnifique avec un jardin privé. Nous avons dîné à l’hôtel le premier soir de notre séjour. Demandez si possible une chambre avec un balcon.

Tout le personnel était courtois et serviable et le service au bar était rapide.

Fortement recommandé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2007

J’ai passé sept nuits à Sydney à l’hôtel Stamford en septembre 2006. Il est très bien situé sur Macquarie Street. Si vous voulez séjourner dans un hôtel élégant, près de l’opéra, du jardin botanique et des Rocks, n’hésitez pas. Bon petit déjeuner. Beau lobby avec de beaux meubles anciens et tapis. C’était comme dans un club anglais. Le service n’était pas très présent. Prenez de préférence des chambres supérieures plutôt que des chambres de luxe qui sont plus petites.
Essayez également les suites juniors si vous en avez les moyens.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original

Vous connaissez Sir Stamford at Circular Quay Hotel Sydney ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sir Stamford at Circular Quay Hotel Sydney

Adresse: 93 Macquarie Street, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
N°2 des hôtels familiaux à Sydney
N°6 des hôtels de luxe à Sydney
N°6 des hôtels romantiques à Sydney
N°23 des hôtels d'affaires à Sydney
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sir Stamford at Circular Quay Hotel Sydney 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sir Stamford at Circular Quay Hotel Sydney en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sir Stamford

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sir Stamford at Circular Quay Hotel Sydney, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.