“Super appartement” 5 5 étoiles
Avis sur Astral Tower and Residences at The Star

Astral Tower and Residences at The Star a été ajouté à vos Favoris
Astral Tower and Residences at The Star
5.0 sur 5 Hôtel   |   80 Pyrmont Street | Pyrmont, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2009, Australie   |
Classé n°69 sur 183 hôtels à Sydney
midlands UK
“Super appartement”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2008

Nous avions réservé un appartement. Il y avait 2 chambres, 2 salles de bains, un salon et une salle à manger, une cuisine, un lave/sèche linge.

Très bon rapport qualité/prix.
Sean F.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

533 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Uddingston, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2008

Nous nous sommes arrêtés 4 nuits dans cet hôtel en chemin pour aller en Nouvelle Zélande.

Notre appartement avait 2 chambres et il a largement dépassé nos attentes par sa taille, sa propreté et son confort.

Je le recommanderais très fortement et l'hôtel Star City serait mon premier choix si je retournais à Sydney.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Kilmarnock, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel début octobre 2007 et c'était merveilleux.

L'hôtel était comme une petite ville, les chambres étaient belles et je conseillerais à tout le monde de venir l'essayer.

Je reviendrais très certainement ici si j'avais la chance de retourner à Oz.

Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2007

L'hôtel City Star est GÉNIAL !!

L'endroit est idéal, les bars, les restaurants et les pubs sont super.
C'est à quelques minutes à pied port Darling. C'était un séjour formidable.

Oh, et n'oubliez pas le CASINO... Lorsque vous allez à Sydney, vous devez allez voir.

Sydney, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2007

Ohaaa, nous n'étions pas certains à quoi nous attendre, grand casino, immense endroit mais le personnel de l'hôtel s'est occupé de nous comme si nous étions les personnes les plus importantes.

Nous avions une chambre magnifique, très contemporaine et surplombant la ville.
Nous avons mangé au Pyrmonts pour le dîner, un énorme plateau de fruits de mer.

La piscine est superbe, une scène réelle. On le recommande vivement.

Edinburgh
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel après avoir lu les critiques positives sur TripAdvisor.

Le Darling Harbour est un lieu super pour les restaurants; l’aquarium et le musée maritime se trouvent également là. De plus, les vues depuis les appartements qui font face à la ville sont magnifiques (cela valait le coup de payer 15 € de plus par nuit). Accès facile au centre ville à pied ou en bus (arrêt en bas du complexe) qui va à Circular Quay.

Nos deux enfants (10 et 8 ans) ont adoré les équipements et notre appartement était très bien agencé.

Nous sommes arrivés tôt le matin mais nous avons tout de même pu avoir une chambre. De plus, le personnel était très serviable.

Dans l’ensemble, nous avons passé un très bon séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Astral Tower and Residences at The Star ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Astral Tower and Residences at The Star

Adresse : 80 Pyrmont Street | Pyrmont, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2009, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels Spa à Sydney
N°34 des hôtels familiaux à Sydney
N°62 des hôtels de luxe à Sydney
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Astral Tower and Residences at The Star 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, Priceline, getaroom.com, TripOnline SA, Despegar.com, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astral Tower and Residences at The Star en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Astral Tower And Residences Hotel Sydney
Star City Sydney
Star City Hotel Sydney
City Star Sydney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Astral Tower and Residences at The Star, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.