“Super hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur The Langham, Sydney

The Langham, Sydney a été ajouté à vos Favoris
The Langham, Sydney
5.0 sur 5 Hôtel   |   89 - 113 Kent Street, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie (Anciennement The Observatory Hotel )   |
Offres de l'hôtel
Classé n°10 sur 183 hôtels à Sydney
Denver, CO
“Super hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007

Nous y sommes allés dans le cadre de notre lune de miel en Australie en avril 2005.
J'ai voulu écrire mon commentaire depuis. Il demeure un des mes hôtels préférés de tous temps.

En général, je ne suis pas une personne qui se soucie du service et j'ai aussi tendance à préférer les hôtels modernes (classe ? artistique ? ). Mais tout au sujet de cet hôtel a été parfait.

Le personnel savait qui vous étiez, mais ils n'étaient pas gênants en aucune manière.
La chambre était magnifique, l'emplacement idéal...
En résumé, comme un séjour 5 étoiles !

1 012 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
London
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2007

C'était notre deuxième visite et c'était aussi bien que dans nos souvenirs.
C'est bien évidemment un emplacement idéal et le service est efficace au possible.
Faites-appel aux concierges, je pense que sont les meilleurs a qui j'aie eu à faire partout.

Le spa est superbe.
Les chambres craquent, les lits sont super confortables (immenses) et les salles de bains sont incroyables.

Je ne suis pas vraiment sûr de ce qu'ils pourraient faire d'autre pour l'améliorer !
Exceptionnel et à juste titre onéreux.

Irvine, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2007

C'est un hôtel magnifique. Les chambres sont parmi les plus belles où nous ayons jamais séjourné. C'est très luxieux.
Le personnel à l'hôtel était excellent, sympathique et très compétent.

Le service en chambre était très rapide et la nourriture était délicieuse.
La piscine couverte est superbe.
L'emplacement est un peu en dehors si on veut visiter autour du centre-ville de Sidney.

Nous avons passé un merveilleux séjour.

Palmerston North, Nouvelle-Zélande
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2007

Cet hôtel est un vrai bijou. Nous avons séjourné dans de nombreux hôtels, dans beaucoup de pays, et celui-ci est pour l'instant le meilleur et nous avions qu'une chambre "basique".

La chambre était superbe et très spacieuse avec une immense armoire télé au pied du lit, un bureau, une table pour deux et un fauteuil avec un repose-pied.
Notre salle de bain donnait sur la rue mais le bruit n'a pas été un soucis. Elle était belle et la pièce entière était impeccable.

Ce qui rendait cet hôtel particulièrement spécial c'était son personnel et son attention au détail. Beaucoup de gestes ont rendu notre séjour agréable. Tout le personnel a été extraordinaire dans son approche.

Nous avons pris un repas à l'hôtel et c'était un menu dégustation à 7 plats largement complété par une sélection de vins à l'aide d'un excellent sommelier.

On reviendra !

UK
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2006

Nous avons séjourné à l’Observatory pendant la première étape de notre lune de miel en Australie. Nous n’aurions pas pu être plus impressionnés par le service et par l’accueil que nous avons reçu. Le concierge était prêt à nous rendre service chaque fois que nous avions besoin de lui. Nous avons fait de belles excursions pendant notre voyage à Sidney, y compris la montée du pont et la visite des Blue Mountains. Nous avons mangé au restaurant, c’était cher mais le repas était exquis et un soir nous avons fait appel au room service. Seul bémol : nous sommes arrivés sur un vol très tôt le matin en provenance de Singapour et avons dû attendre environ une heure le temps que notre chambre soit prête. Mais, c’est la seule de négative que j’ai à dire. En revanche, on s’est occupé de nous pendant notre attente.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
england
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2006

J’ai séjourné seule à l’hôtel Observatory en avril 2005. Le personnel était extrêmement serviable et ma chambre était disponible quand je suis arrivée de Londres tôt le matin. Elle était très confortable et impeccable. La cuisine était de très bonne qualité tout comme l’espace spa.
J’ai été très impressionnée par l’hôtel que j’ai revisité en octobre et novembre 2005 avec l’une de mes filles et j’ai fait une réservation pour mon autre fille afin qu’elle y séjourne après un voyage d’affaires.
J’envisage de revenir dans cet hôtel en 2007.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Langham, Sydney ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Langham, Sydney

Adresse : 89 - 113 Kent Street, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie (Anciennement The Observatory Hotel )
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Sydney
N°4 des hôtels romantiques à Sydney
N°7 des hôtels familiaux à Sydney
N°7 des hôtels d'affaires à Sydney
N°10 des hôtels de luxe à Sydney
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Langham, Sydney 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Splendia, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Tingo et Jetsetter pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Langham, Sydney en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Observatory Residence
Trip Advisor Sydney
Observatory Hotel Sydney
Sydney Hotel Trip Advisor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Langham, Sydney, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.