“bon rapport qualite prix” 3 5 étoiles
Avis sur Rendezvous Hotel Sydney The Rocks

Rendezvous Hotel Sydney The Rocks a été ajouté à vos Favoris
Rendezvous Hotel Sydney The Rocks
3.5 sur 5 Hôtel de charme   |   75 Harrington Street | The Rocks, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie (Anciennement Rendezvous Stafford Hotel Sydney)   |
Classé n°59 sur 182 hôtels à Sydney
“bon rapport qualite prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

bon rapport prix / séjour, agréable dans l'ensemble avec une chambre confortable un gros problème pour le service qui laisse a désirer je vous ne le déconseille pas mais sans plus
sinon une ville extraordinaire entre jungle et civilisation.
Petit conseil : Eviter les attrapes touriste du port ...

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

443 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Hampshire
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2008

Nous sommes arrivés à Sydney par un vol très matinal et nous avions envoyé un email en avance pour demander si notre chambre pouvait être prête plus tôt.
Ils ont répondu qu'ils feraient de leur mieux et le mieux a été excellent car ils nous ont permis de prendre notre chambre à 8 h 30 du matin. Nous avons beaucoup apprécié après un vol de plus de 23 heures.

Le personnel n'aurait pas pu être mieux, plus charmant et enthousiaste.
La chambre était impeccable et le buffet du petit déjeuner avait tout ce qu'il fallait.

C'est superbement situé. On recommanderait cet hôtel à tout le monde sans hésitation.

Belfast
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2007

Le quartier est charmant dans the Rocks mais la réception est décevante.
Le personnel est très sympathique mais une fois qu'on vous donne votre chambre, c'est comme si elle n'avait pas été rénovée depuis 1960 !

Les draps piquants sont affreux, la cuisine est vieille et la salle de bain est vieille vieille.

C'était propre mais ça devrait être un hôtel 2-3* pas plus.

LISMORE
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2007

Bien que nous n'ayons pas payé pour la chambre avec vue sur le port, ma femme et moi avons quand-même apprécié notre séjour au Rendezvous au Rocks.
Notre chambre était très confortable et pour seulement un petit hôtel, il y a des super équipements, comme la piscine chauffée.

C'est tellement central de tout ce qu'on voulait faire à Sydney. En particulier la passerelle du pont (faites la session du coucher du soleil, c'est époustouflant ! ).

Nous avions lu TripAdvisor avant d'aller à l'hôtel et ces soucis que certaines personnes ont eu avec le service semblent s'être résolus car le service a été fantastique.

Ils sont très terre à terre et sympathiques.
La prochaine fois cependant, je paierai la différence de prix pour avoir une chambre avec vue sur le port et pas celles avec balcons !

London
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007

Ce n'est pas donné mais vous avez certainement ce pour quoi vous avez payé.

L'appartement était propre et fonctionnel avec une vue absolument incroyable sur l'opéra.
C'est l'endroit idéal pour les touristes qui séjournent à Sydney.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Bomaderry
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2007

Nous avons été très contents de notre séjour au Rendezvous Stafford.

Le personnel de la réception a été très efficace et plaisant.
La chambre de l'hôtel était belle, grande et très propre.
Le lit était très confortable et la pression de l'eau dans la douche était parfaite !

L'emplacement est bien et c'est à quelques minutes à pied de nombreux restaurants et bars.

On reviendrait très certainement ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Rendezvous Hotel Sydney The Rocks ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rendezvous Hotel Sydney The Rocks

Adresse : 75 Harrington Street | The Rocks, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie (Anciennement Rendezvous Stafford Hotel Sydney)
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°35 des hôtels romantiques à Sydney
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Rendezvous Hotel Sydney The Rocks 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Agoda, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rendezvous Hotel Sydney The Rocks en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarion Collection Sydney
Sydney Clarion Collection
Clarion Sydney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rendezvous Hotel Sydney The Rocks, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.