“Excellente situation” 4 5 étoiles
Avis sur Rendezvous Hotel Sydney The Rocks

Rendezvous Hotel Sydney The Rocks a été ajouté à vos Favoris
Rendezvous Hotel Sydney The Rocks
3.5 sur 5 Hôtel de charme   |   75 Harrington Street | The Rocks, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie (Anciennement Rendezvous Stafford Hotel Sydney)   |
Classé n°51 sur 184 hôtels à Sydney
venissieux
“Excellente situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hotel début juillet. Nous avions pris un studio vue sur le port et nous n'avons pas été déçus! La vue est maginifique, entre les buildings, l'opéra et le pont... c'est sublime! Nous sommes arrivés le matin et ils ont tout fait pour qu'on ai une chambre libérée au plus vite, juste le temps de se baigner et c'était fait. La chambre était spacieuse, avec la cuisine toute équipée, ce qui n'est pas du luxe quand on vois le prix que coûte un repas à Sydney. Enfin, c'est super bien localisé pour visiter la ville et surtout, le soir, se promener vers le port pour voir la ville illuminée, c'est sublime. Sydney est une ville majeure, à ne surtout pas manquer. Trois jours, ce n'est pas assez. Surtout qu'en arrivant de France, le décallage horaire est monstrueux... je vous conseille cinq jours.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons séjourné quatre nuits en juillet 2012. Hôtel très agréable, confortable. Les chambres sont spacieuses, très bien équipées, une literie très confortable. Les chambres ont une kitchenette, ce qui est très pratique, compte tenu du coût de la vie à Sydney. Après un long vol, nous avons pu profiter de la piscine chauffée et du jacuzzi, ce qui a été fort appréciable. L'emplacement permet de découvrir immédiatement à pied la baie de Sydney, le Harbour bridge, le jardin, les rocks, l'Opéra. Certaines chambres ont une très belle vue. A deux pas également des transports, il est idéalement situé. L'accueil est très sympathique. A noter un excellent bar à vins au coin de la rue. Certains restaurants voisins sont à éviter.
Nous recommandons cet hôtel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Nous y avons passé 3 nuits. Très bon hotel. Bon service avec un personnel toujours souriant et disponible. Chambres très propres, spacieuses et très agréables, même si on ne voit pas forcément l'opera de la fenêtre... L'hotel est bien situé au centre de "the Rocks". Bref, à recommander !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous ne sommes restées qu'une seule nuit dans cet hôtel, celle du 30 décembre 2011. Tout était très bien mis à part le prix... Mais à cette période, tout est très très cher à Sydney! La chambre qui en fait un studio, était très grande et très bien équipée. L'emplacement est idéal car à 2 minutes à pied du Harbour bridge et de l'opéra ainsi que des rues commercantes. Niveau emplacement, rien à dire, c'est parfait!
La piscine est très agréable et il y a également un sauna. Je recommande vivement cet endroit! Internet est payant mais bon, on peut bien s'en passer pdt quelques jours surtt dans une ville aussi incroyable que Sydney!!
Enjoy!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

bon rapport prix / séjour, agréable dans l'ensemble avec une chambre confortable un gros problème pour le service qui laisse a désirer je vous ne le déconseille pas mais sans plus
sinon une ville extraordinaire entre jungle et civilisation.
Petit conseil : Eviter les attrapes touriste du port ...

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Hampshire
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2008

Nous sommes arrivés à Sydney par un vol très matinal et nous avions envoyé un email en avance pour demander si notre chambre pouvait être prête plus tôt.
Ils ont répondu qu'ils feraient de leur mieux et le mieux a été excellent car ils nous ont permis de prendre notre chambre à 8 h 30 du matin. Nous avons beaucoup apprécié après un vol de plus de 23 heures.

Le personnel n'aurait pas pu être mieux, plus charmant et enthousiaste.
La chambre était impeccable et le buffet du petit déjeuner avait tout ce qu'il fallait.

C'est superbement situé. On recommanderait cet hôtel à tout le monde sans hésitation.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Belfast
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2007

Le quartier est charmant dans the Rocks mais la réception est décevante.
Le personnel est très sympathique mais une fois qu'on vous donne votre chambre, c'est comme si elle n'avait pas été rénovée depuis 1960 !

Les draps piquants sont affreux, la cuisine est vieille et la salle de bain est vieille vieille.

C'était propre mais ça devrait être un hôtel 2-3* pas plus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Rendezvous Hotel Sydney The Rocks ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rendezvous Hotel Sydney The Rocks

Adresse: 75 Harrington Street | The Rocks, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie (Anciennement Rendezvous Stafford Hotel Sydney)
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°35 des hôtels romantiques à Sydney
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Rendezvous Hotel Sydney The Rocks 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rendezvous Hotel Sydney The Rocks en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarion Collection Sydney
Sydney Clarion Collection
Clarion Sydney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rendezvous Hotel Sydney The Rocks, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.