“Un hôtel serein en plein centre ville” 5 5 étoiles
Avis sur The Westin Sydney

The Westin Sydney a été ajouté à vos Favoris
The Westin Sydney
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Martin Place, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie   |
Offres de l'hôtel
N° 27 sur 185 hôtels à Sydney
Certificat d'Excellence 2014
Bourail, Nouvelle-Calédonie
“Un hôtel serein en plein centre ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous y avons passé une semaine. L'accueil à l'arrivée est excellent. La chambre est spacieuse, avec des fenêtres du sol au plafond, très propre, très bien insonorisée (nous sommes en plein centre ville!), centre de fitness avec une piscine (petite mais agréable), très bien situé à 10 mn à pied de Circular Quay ou de Darling Harbour. Wifi gratuit dans le lobby mais Internet payant dans les chambres. Nous y retournerions sans hésiter!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Fin du voyage en australie apres le Medina Grand de Melbourne et Sheraton de Port Douglas.

Cette fois, que 4 nuits à Sydney. Accueil excellent et rapide. J'avais demande une chambre calme, nous avons eu une chambre sur l'arriere avec une vue sur les bureaux. mais une chambre grande, avec les descriptions que vous avez lu sur les autres critiques. Des produits de toilette au lit, du bureau a la penderie, rien a redire. Surtout que j'avais trouve sur internet un pack avec petit dejeuner pour environ 180 euros (pour ce type d'hotel, c'est pas cher).

Emplacement au centre ville, piscine (en fait, c'est un centre de fitness complet à dispo) petite mais fonctionnelle, le soir ou j'y suis alle, j'etais seul donc parfait. Petit dejeuner luxueux.

Vraiment hotel parfait dans l'ancien batiment des postes, renovation au top (dans le bureau, il y avait le livre sur l'histoire du batiment, passionnant)

Juste un petit soucis avec le petit dejeuner, le premier jour, ils ont facturés 1 sur 2, au depart, ils se sont excuses et refait la facture.

Conseil, si vous choississez un autre hotel, Sydney est une grande ville avec un systeme de bus tres complexe (c'est la 1ere fois que je comprends rien), il faut donc marcher beaucoup, donc prendre au centre ville.

Prochain voyage : Marrakech en septembre.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Nous avons passe une semaine dans cet hotel fabuleux pour visiter Sydney. Rien a redire tout etait parfait. La chambre etait spacieuse et les larges baies vitrees donnaient sur la city. La separation entre la salle de bain et la chambre etant transparente, nous avions l'impression de prendre notre bain face a la ville. Le restaurant situe dans le hall est excellent. Nous avons teste un autre hotel sur circular quay, le mariott et franchement il y a une grosse difference.
Le probleme de ce genre d'etablissement c'est de devoir le quitter...!!
La piscine, un peu vieillissante est quand meme parfaite pour se relaxer apres de longues ballades en ville.
Parfait donc et a recommander.
La famille Heurteaux

• Séjour du juillet 2010
Adelaïde, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

Comme j'ai déjà laissé un commentaire défavorable sur une autre propriété Westin, je me suis senti obligé de faire l'éloge du Westin Sydney concernant mon expérience récente lors d'un séjour d'affaires de cinq jours, ayant trouvé un très bon tarif Expedia qui incluait le petit-déjeuner.
Je n'ai pas pu trouver un point négatif !
Le personnel à la réception et le concierge étaient courtois et efficaces.
La chambre avait une très bonne ambiance et était bien entretenue efficacement avec toutes les produits fournis de nouveau.
Oh, SUPERBES serviettes !!
Le petit-déjeuner était excellent avec beaucoup de choix pour correspondre à tous les goûts.
Tout le personnel que j'ai rencontré faisait honneur à l'hôtel et à la gestion et la propriété est bien située par rapport à d'autres hôtels, le CBD et le quai.
Bravo, Westin !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Hotel trés confortable, trés bien situé en plein coeur de Sydney. Les chambres sont spacieuses et confortable. La salle de bain donnant sur la chambre est trés originale. Petit déjeuner trés copieux, personnel attentionné. Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cet hotel.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2009

Emplacement, chambre (spacieuse, belle, très claire, lit génial), rien à redire.
Excellent petit déjeuner mais l'espace petit déjeuner est un peu petit vue l'affluence.
Bref, un hotel de premier choix avec un vrai coup de coeur pour la qualité et la décoration de la chambre.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Washington, DC
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2009

Nous avons séjourné au Westin Sydney deux fois pendant notre voyage - 26-30 décembre 2008 et à nouveau 9-11 janvier 2009.
L'hôtel est situé dans un endroit parfait - le shopping se fait à un demi-pâté de maisons de là, le port est à environ 10 minutes de marche, les jardins botaniques à environ 10 minutes aussi.
Nous avons séjourné dans une chambre de l'étage exécutif les deux fois (la deuxième fois avec un surclassement pour une suite où le bain était juste contre la fenêtre) et nous avons dégusté le petit déjeuner gratuit dans le salon.
Des oeufs, de la viande pour petit déjeuner, des pommes de terre, des fruits, des pains, et la liste continue.
Le concierge était on ne peut plus serviable.
Outre la carte standard de la région, il nous a également donné une carte des itinéraires de course pour notre promenade/course du matin.
Il nous a aussi nous a trouvé un excellent restaurant/bar à vin - Fix St. James.
Ayant séjourné dans des Westin partout dans le monde, je dois dire que j'ai toujours l'impression de rentrer chez moi quand j'y séjourne et le Westin Sydney n'était pas une exception.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Westin Sydney ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Westin Sydney

Adresse: 1 Martin Place, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
N°8 des hôtels d'affaires à Sydney
N°13 des hôtels familiaux à Sydney
N°16 des hôtels romantiques à Sydney
N°26 des hôtels de luxe à Sydney
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Westin Sydney 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, LateRooms, Cancelon, Otel, EasyToBook, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Sydney en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Westin Sydney
Westin Sydney Hotel Sydney
Sydney Westin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Sydney, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.