“Tradition et modernité” 5 5 étoiles
Avis sur The Westin Sydney

The Westin Sydney a été ajouté à vos Favoris
The Westin Sydney
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Martin Place, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie   |
Offres de l'hôtel
Classé n°27 sur 184 hôtels à Sydney
paris
“Tradition et modernité”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Hôtel-usine central, sur Martin Place et à deux pas du Mall et finalement un bon compromis par rapport aux établissements trop éloignés vers Circular Quay.
Architecture bi-visage avec une aile historique ('heritage', l'ancienne poste de Sydney) et une tour au design contemporain. La liaison entre les deux est réalisée par un atrium original sous un toit de verre: passerelle, restaurants, bar...Personnel nickel, avenant et arrangeant. Chambre 'tower' dans le plus chic du style contemporain avec mélange de verre et de bois. Internet payant et cher. Salle de sport d'un club de gym partenaire et piscine pas du meilleur goût mais a le mérite d'exister.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
SydneyManagement, General Manager de The Westin Sydney, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher iledespin...

Nous sommes reconnaissants de vos commentaires suite à votre récent séjour à l'hôtel The Westin Sydney. Nous sommes ravis que vous aillez pu profiter de notre emplacement et que vous aillez apprécié l'architecture unique de l'ancien bâtiment du General Post Office et la tour de l'Horloge. Merci pour vos recommandations et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

Sincères Salutations

Mark Burns
General Manager

5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

Bien situé, chambres superbes, très bien conçues avec tout le confort...
Excellent service du début à la fin même si un peu impersonnel mais normal avec ce genre d'hôtel
Idéal pour visiter Sydney et se détendre quelques jours

• Séjour du janvier 2013
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Un building historique puisque poste du début du siècle dernier, un charme préservé, un situation CBD/shopping parfaite. Un hotel d'une réelle classe, avec des personnels très a la hauteur des attentes. les Chambres Héritage , situées dans la Poste ,sont décorée avec gout et la hauteur sous plafond donne une sensation de "grandiose". dans l'atrium, restos bars ,salons avec un vraie animation (CBD) cependant feutrée.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bourail, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous y avons passé une semaine. L'accueil à l'arrivée est excellent. La chambre est spacieuse, avec des fenêtres du sol au plafond, très propre, très bien insonorisée (nous sommes en plein centre ville!), centre de fitness avec une piscine (petite mais agréable), très bien situé à 10 mn à pied de Circular Quay ou de Darling Harbour. Wifi gratuit dans le lobby mais Internet payant dans les chambres. Nous y retournerions sans hésiter!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Fin du voyage en australie apres le Medina Grand de Melbourne et Sheraton de Port Douglas.

Cette fois, que 4 nuits à Sydney. Accueil excellent et rapide. J'avais demande une chambre calme, nous avons eu une chambre sur l'arriere avec une vue sur les bureaux. mais une chambre grande, avec les descriptions que vous avez lu sur les autres critiques. Des produits de toilette au lit, du bureau a la penderie, rien a redire. Surtout que j'avais trouve sur internet un pack avec petit dejeuner pour environ 180 euros (pour ce type d'hotel, c'est pas cher).

Emplacement au centre ville, piscine (en fait, c'est un centre de fitness complet à dispo) petite mais fonctionnelle, le soir ou j'y suis alle, j'etais seul donc parfait. Petit dejeuner luxueux.

Vraiment hotel parfait dans l'ancien batiment des postes, renovation au top (dans le bureau, il y avait le livre sur l'histoire du batiment, passionnant)

Juste un petit soucis avec le petit dejeuner, le premier jour, ils ont facturés 1 sur 2, au depart, ils se sont excuses et refait la facture.

Conseil, si vous choississez un autre hotel, Sydney est une grande ville avec un systeme de bus tres complexe (c'est la 1ere fois que je comprends rien), il faut donc marcher beaucoup, donc prendre au centre ville.

Prochain voyage : Marrakech en septembre.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Nous avons passe une semaine dans cet hotel fabuleux pour visiter Sydney. Rien a redire tout etait parfait. La chambre etait spacieuse et les larges baies vitrees donnaient sur la city. La separation entre la salle de bain et la chambre etant transparente, nous avions l'impression de prendre notre bain face a la ville. Le restaurant situe dans le hall est excellent. Nous avons teste un autre hotel sur circular quay, le mariott et franchement il y a une grosse difference.
Le probleme de ce genre d'etablissement c'est de devoir le quitter...!!
La piscine, un peu vieillissante est quand meme parfaite pour se relaxer apres de longues ballades en ville.
Parfait donc et a recommander.
La famille Heurteaux

• Séjour du juillet 2010
Adelaïde, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

Comme j'ai déjà laissé un commentaire défavorable sur une autre propriété Westin, je me suis senti obligé de faire l'éloge du Westin Sydney concernant mon expérience récente lors d'un séjour d'affaires de cinq jours, ayant trouvé un très bon tarif Expedia qui incluait le petit-déjeuner.
Je n'ai pas pu trouver un point négatif !
Le personnel à la réception et le concierge étaient courtois et efficaces.
La chambre avait une très bonne ambiance et était bien entretenue efficacement avec toutes les produits fournis de nouveau.
Oh, SUPERBES serviettes !!
Le petit-déjeuner était excellent avec beaucoup de choix pour correspondre à tous les goûts.
Tout le personnel que j'ai rencontré faisait honneur à l'hôtel et à la gestion et la propriété est bien située par rapport à d'autres hôtels, le CBD et le quai.
Bravo, Westin !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Westin Sydney ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Westin Sydney

Adresse: 1 Martin Place, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
N°8 des hôtels d'affaires à Sydney
N°13 des hôtels familiaux à Sydney
N°16 des hôtels romantiques à Sydney
N°24 des hôtels de luxe à Sydney
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Westin Sydney 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, ebookers.fr, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Sydney en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Westin Sydney
Westin Sydney Hotel Sydney
Sydney Westin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Sydney, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.