Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Juste PARFAIT !” 5 5 étoiles
Avis sur The Westin Sydney

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
The Westin Sydney a été ajouté à vos Favoris
The Westin Sydney
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Martin Place, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Tarif réduit
AUD200 (AUD)
N° 27 sur 175 hôtels à Sydney
Certificat d'Excellence
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
“Juste PARFAIT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Magnifique Hôtel superbement situé. J'Occupais une chambre au 19ème étage, très spacieuse ultra moderne et le soir la vue de la baie vitrée était magique... Literie Top Niveau.
Les petits déjeuner sont excellents très grands choix de chauds et froids, salé, sucré, etc...

Mon seul bémol est le fait de devoir payer la WIFI si vous la voulez dans la chambre, je trouve cela vraiment mesquin, cependant elle est disponible gratuitement au Lobby !
Ou bien offrez vous les chambres qui sont au dessus du 20ème étage pour avoir un traitement VIP mais bon...

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SydneyManagement, General Manager de The Westin Sydney, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher Umabil

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre récent séjour à l'hôtel The Westin Sydney. Nous sommes ravis que vous ailliez trouvé confort dans nos lits Westin Heavenly Beds® et que vous ayez pu profiter de notre buffet petit déjeuner. Merci pour vos recommandations et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

Sincères Salutations

Mark Burns
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

2 194 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 223
    641
    185
    79
    66
Consultez les avis pour
314
801
179
612
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Noumea
Auteur
15 avis 15 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

très propre, bien placé mais impersonnel et cher
Conseil : prenez des cailloux blancs pour retrouver votre chemin si vous allez à la piscine,le chemin est long depuis le bâtiment principal.
De plus , elle n'est pas (ou presque pas) chauffée en hiver.
Je n'ai pas aimé la séparation, une vitre (O.o) , entre la salle de bain (pas grande !) et la chambre.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dumbea, Nouvelle-Calédonie
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Avec ma mère nous n'y sommes restées qu'une nuit, nous arrivions 4 heures avant l'heure prévue et l'hotel nous a mis la chambre à disposition dans l'heure, les bagages nous y attendaient.
La chambre légèrement différente de celle des photos (un peu plus sombre et salle de bain séparée) mais je pense que c'est parce que nous avions demandé deux lits séparés.
Douche moins performante que prévu, mais rien à redire malgré tout.
Service Spa massage in room très bien (massage "force" médium) suivi d'un petit white wine Chardonay/snacks pris dans le réfrigérateur de la chambre, pas excessif en tarif.
Le restau est très bien, sans parler du cadre grandiose, le petit déjeuner carrément au Top !!!
Personnel souriant, pro et aux petits oignons...
De très bon souvenirs pour clôturer notre semaine à Sydney....

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SydneyManagement, General Manager de The Westin Sydney, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Chère Nath4488

Nous sommes reconnaissants de vos commentaires suite à votre récent séjour à l'hôtel The Westin Sydney et sommes ravis que vous et votre mère aillez passez un agréable moment parmi nous. Merci pour vos recommandations et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

Sincères Salutations

Mark Burns
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur chevronné
121 avis 121 avis
119 avis sur les hôtels
Avis dans 79 villes Avis dans 79 villes
90 votes utiles 90 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Hôtel-usine central, sur Martin Place et à deux pas du Mall et finalement un bon compromis par rapport aux établissements trop éloignés vers Circular Quay.
Architecture bi-visage avec une aile historique ('heritage', l'ancienne poste de Sydney) et une tour au design contemporain. La liaison entre les deux est réalisée par un atrium original sous un toit de verre: passerelle, restaurants, bar...Personnel nickel, avenant et arrangeant. Chambre 'tower' dans le plus chic du style contemporain avec mélange de verre et de bois. Internet payant et cher. Salle de sport d'un club de gym partenaire et piscine pas du meilleur goût mais a le mérite d'exister.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SydneyManagement, General Manager de The Westin Sydney, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher iledespin...

Nous sommes reconnaissants de vos commentaires suite à votre récent séjour à l'hôtel The Westin Sydney. Nous sommes ravis que vous aillez pu profiter de notre emplacement et que vous aillez apprécié l'architecture unique de l'ancien bâtiment du General Post Office et la tour de l'Horloge. Merci pour vos recommandations et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

Sincères Salutations

Mark Burns
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

Bien situé, chambres superbes, très bien conçues avec tout le confort...
Excellent service du début à la fin même si un peu impersonnel mais normal avec ce genre d'hôtel
Idéal pour visiter Sydney et se détendre quelques jours

  • Séjour du janvier 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Auteur
17 avis 17 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Un building historique puisque poste du début du siècle dernier, un charme préservé, un situation CBD/shopping parfaite. Un hotel d'une réelle classe, avec des personnels très a la hauteur des attentes. les Chambres Héritage , situées dans la Poste ,sont décorée avec gout et la hauteur sous plafond donne une sensation de "grandiose". dans l'atrium, restos bars ,salons avec un vraie animation (CBD) cependant feutrée.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bourail, Nouvelle-Calédonie
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous y avons passé une semaine. L'accueil à l'arrivée est excellent. La chambre est spacieuse, avec des fenêtres du sol au plafond, très propre, très bien insonorisée (nous sommes en plein centre ville!), centre de fitness avec une piscine (petite mais agréable), très bien situé à 10 mn à pied de Circular Quay ou de Darling Harbour. Wifi gratuit dans le lobby mais Internet payant dans les chambres. Nous y retournerions sans hésiter!

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez The Westin Sydney ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Westin Sydney

Adresse: 1 Martin Place, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie
Numéro de téléphone:
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels d'affaires à Sydney
N°13 des hôtels familiaux à Sydney
N°16 des hôtels romantiques à Sydney
N°25 des hôtels de luxe à Sydney
Fourchette de prix (par nuit): 160 € - 353 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Westin Sydney 5*
Nombre de chambres: 416
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Hotel.de, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Sydney en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Westin Sydney
Westin Sydney Hotel Sydney
Sydney Westin

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Sydney, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.