“Superbe hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur The Westin Sydney

The Westin Sydney a été ajouté à vos Favoris
The Westin Sydney
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Martin Place, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie   |
Offres de l'hôtel
Classé n°24 sur 184 hôtels à Sydney
Nouméa
“Superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons déjà séjourné à plusieurs occasions dans cet hôtel situé dans l' ancien immeuble de la poste de Sydney. Nous venons d'y passer 4 nuits et avons eu l'agréable surprise à notre arrivé, d'être surclassés dans une chambre executive située au 28ème étage avec vue sur la place "Martin Place". La chambre est à l'image des standards Westin, spacieuse et bien équipée. Le personnel est agréable et serviable et les prestations de qualité. L'hôtel est prochee du mall où se trouve les centres commerciaux et à 10 mn de marche du Circular Quay.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
SydneyManagement, General Manager de The Westin Sydney, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chère Audrey-Ca...

Nous sommes reconnaissants de vos commentaires suite à votre récent séjour à l'hôtel The Westin Sydney. Nous sommes ravis que vous aillez pu profiter de notre emplacement et que vous aillez pu bénéficier d’un surclassement dans une de nos chambres Executive. Merci pour vos recommandations et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Magnifique Hôtel superbement situé. J'Occupais une chambre au 19ème étage, très spacieuse ultra moderne et le soir la vue de la baie vitrée était magique... Literie Top Niveau.
Les petits déjeuner sont excellents très grands choix de chauds et froids, salé, sucré, etc...

Mon seul bémol est le fait de devoir payer la WIFI si vous la voulez dans la chambre, je trouve cela vraiment mesquin, cependant elle est disponible gratuitement au Lobby !
Ou bien offrez vous les chambres qui sont au dessus du 20ème étage pour avoir un traitement VIP mais bon...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
SydneyManagement, General Manager de The Westin Sydney, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher Umabil

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre récent séjour à l'hôtel The Westin Sydney. Nous sommes ravis que vous ailliez trouvé confort dans nos lits Westin Heavenly Beds® et que vous ayez pu profiter de notre buffet petit déjeuner. Merci pour vos recommandations et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

Noumea
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

très propre, bien placé mais impersonnel et cher
Conseil : prenez des cailloux blancs pour retrouver votre chemin si vous allez à la piscine,le chemin est long depuis le bâtiment principal.
De plus , elle n'est pas (ou presque pas) chauffée en hiver.
Je n'ai pas aimé la séparation, une vitre (O.o) , entre la salle de bain (pas grande !) et la chambre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dumbea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Avec ma mère nous n'y sommes restées qu'une nuit, nous arrivions 4 heures avant l'heure prévue et l'hotel nous a mis la chambre à disposition dans l'heure, les bagages nous y attendaient.
La chambre légèrement différente de celle des photos (un peu plus sombre et salle de bain séparée) mais je pense que c'est parce que nous avions demandé deux lits séparés.
Douche moins performante que prévu, mais rien à redire malgré tout.
Service Spa massage in room très bien (massage "force" médium) suivi d'un petit white wine Chardonay/snacks pris dans le réfrigérateur de la chambre, pas excessif en tarif.
Le restau est très bien, sans parler du cadre grandiose, le petit déjeuner carrément au Top !!!
Personnel souriant, pro et aux petits oignons...
De très bon souvenirs pour clôturer notre semaine à Sydney....

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
SydneyManagement, General Manager de The Westin Sydney, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Chère Nath4488

Nous sommes reconnaissants de vos commentaires suite à votre récent séjour à l'hôtel The Westin Sydney et sommes ravis que vous et votre mère aillez passez un agréable moment parmi nous. Merci pour vos recommandations et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Hôtel-usine central, sur Martin Place et à deux pas du Mall et finalement un bon compromis par rapport aux établissements trop éloignés vers Circular Quay.
Architecture bi-visage avec une aile historique ('heritage', l'ancienne poste de Sydney) et une tour au design contemporain. La liaison entre les deux est réalisée par un atrium original sous un toit de verre: passerelle, restaurants, bar...Personnel nickel, avenant et arrangeant. Chambre 'tower' dans le plus chic du style contemporain avec mélange de verre et de bois. Internet payant et cher. Salle de sport d'un club de gym partenaire et piscine pas du meilleur goût mais a le mérite d'exister.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
SydneyManagement, General Manager de The Westin Sydney, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher iledespin...

Nous sommes reconnaissants de vos commentaires suite à votre récent séjour à l'hôtel The Westin Sydney. Nous sommes ravis que vous aillez pu profiter de notre emplacement et que vous aillez apprécié l'architecture unique de l'ancien bâtiment du General Post Office et la tour de l'Horloge. Merci pour vos recommandations et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

Bien situé, chambres superbes, très bien conçues avec tout le confort...
Excellent service du début à la fin même si un peu impersonnel mais normal avec ce genre d'hôtel
Idéal pour visiter Sydney et se détendre quelques jours

• Séjour du janvier 2013
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Un building historique puisque poste du début du siècle dernier, un charme préservé, un situation CBD/shopping parfaite. Un hotel d'une réelle classe, avec des personnels très a la hauteur des attentes. les Chambres Héritage , situées dans la Poste ,sont décorée avec gout et la hauteur sous plafond donne une sensation de "grandiose". dans l'atrium, restos bars ,salons avec un vraie animation (CBD) cependant feutrée.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez The Westin Sydney ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Westin Sydney

Adresse: 1 Martin Place, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
N°8 des hôtels d'affaires à Sydney
N°13 des hôtels familiaux à Sydney
N°16 des hôtels romantiques à Sydney
N°21 des hôtels de luxe à Sydney
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Westin Sydney 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Sydney en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Westin Sydney
Westin Sydney Hotel Sydney
Sydney Westin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Sydney, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.