“très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur The Westin Sydney

The Westin Sydney a été ajouté à vos Favoris
The Westin Sydney
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Martin Place, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie   |
Offres de l'hôtel
N° 27 sur 175 hôtels à Sydney
ST MARTIN EN CAMPAGNE
“très bon hotel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons réservé cet hôtel avant notre départ en croisière vers les îles Fidji.L'accueil est de qualité et le personnel attentionné . Nous avions réservé une suite qui correspondait à sa description comme souvent dans cette chaîne d’hôtel.
La position de l’hôtel est extra pour qui veut se trouver dans le centre animé et des affaires de Sydney.
Bref , un très bon hôtel.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
The_Westin_Sydney, General Manager de The Westin Sydney, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Dear bobmorhann

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre récent séjour à l'hôtel The Westin Sydney et sommes ravis que vous ailliez pu profiter de notre emplacement. Merci pour vos recommandations et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2015

Cet hôtel situé en plein centre permet de circuler à pied dans Sydney. Son architecture alliant avec goût les vestiges des bâtiments historiques et le confort de la modernité.
Les chambres sont confortables mais les salles d'eau manquent d'intimité.
Pour le prix il serait souhaitable d'avoir internet gratuit dans les chambres.

Astuce pour la chambre : les chambres coté Martin place ont la vue sur la tour de l'horloge (Clock Tower)
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Dear YvesDucreux

suisse en grece
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

hotel bien centré entre le port et harbourg pres du restaurant tournant , un charme tout particulier d'un ancien batiment postal avec plein de restaurant chambre de luxe en angles vu de tout les cotés de la rue un merveilleux séjour

Astuce pour la chambre : les suites d'angle sont lumineuses et spacieuse avec une salle de bains magnifique
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
The_Westin_Sydney, General Manager de The Westin Sydney, a répondu à cet avis, 31 mars 2015
Cher babouSuisseEnGrece

5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014

Hotel très bien situé en centre ville a 2 pas des commerces et des sites de découvertes .
Chambre sympa, cadre agréable qui fait oublier que nous sommes en centre ville .
Le seul souci reste le prix élevé, mais habituel pour un hotel de ce type en ville

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
The_Westin_Sydney, General Manager de The Westin Sydney, a répondu à cet avis, 17 novembre 2014
Cher Jm C

Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Très bel hôtel, situé dans le quartier huppé de la ville, près des magasins DIOR, VUITON, PRADA, HERMÈS...bref vraiment endroit agréable. Le personnel tiré à 4 épingles et professionnel au possible. Les chambres impeccables, le service de même, petit déjeuner plus que complet et dans un cadre somptueux. L'hôtel fait honneur au groupe Starwood mais vraiment destiné aux hommes d'affaires. Froid, clientèle assez suffisante, rarement un "hello" ou un semblant de rictus amical. La piscine qu'il faut aller chercher dans un dédale impossible. De part sa situation il est vraiment idéal pour tous....sauf pour une famille avec de jeunes enfants. Par contre si vous aimez flâner ou faire du shopping il sera difficile de trouver mieux.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
The_Westin_Sydney, General Manager de The Westin Sydney, a répondu à cet avis, 3 novembre 2014
Cher HOAREAU P

5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

Un séjour de 4 jours dans la ville de Sydney, et donc au Westin .
Hôtel magnifique, un emplacement ideal en plein coeur du centre ville, (idéal pour le shopping !) à proximité des ferries, de certains monuments ...
Un personnel à l'écoute, souriant, professionnel ...

Bref un séjour inoubliable !!

Astuce pour la chambre : Les chambres premium de luxe, côté tower sont exceptionnels !!!
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
The_Westin_Sydney, General Manager de The Westin Sydney, a répondu à cet avis, 13 octobre 2014
Cher Toto1987

Nous sommes reconnaissants de vos commentaires suite à votre récent séjour à l'hôtel The Westin Sydney et sommes ravis que vous aillez passez un agréable moment parmi nous. Merci pour vos recommandations et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Décor somptueux dans un cadre historique,ambiance cosmopolite raffinée ,accueil prévenant,situation idéale au coeur de la ville ,à peu de distance de l'opéra et du centre des affaires et shopping ..chambres hyper confortables,très bien décorées...possibilités de tarifs avantageux sur sites de réservation tel wotif,com

Astuce pour la chambre : Demander étage supérieur..
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
The_Westin_Sydney, General Manager de The Westin Sydney, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Deedee687...

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre récent séjour à l'hôtel The Westin Sydney. Nous sommes ravis que vous aillez pu profiter de notre emplacement et que vous aillez apprécié l'architecture unique de l'ancien bâtiment du General Post Office et la tour de l'Horloge. Merci pour vos recommandations et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

General Manager

Vous connaissez The Westin Sydney ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Westin Sydney

Adresse: 1 Martin Place, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
N°8 des hôtels d'affaires à Sydney
N°13 des hôtels familiaux à Sydney
N°16 des hôtels romantiques à Sydney
N°25 des hôtels de luxe à Sydney
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Westin Sydney 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Booking.com, Hotel.de, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Sydney en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Westin Sydney
Westin Sydney Hotel Sydney
Sydney Westin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Sydney, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.