“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur The Westin Sydney

The Westin Sydney a été ajouté à vos Favoris
The Westin Sydney
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Martin Place, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 29 sur 177 hôtels à Sydney
Singapour, Singapour
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2015

Idealement situe en plein coeur du quartier d'affaires de Sydney, non loin de l'opera.

Une tonne de restaurants et de bars sympas dans le quartier.

Qualite du Westin toujours top. Staff tres sympa.

Bref, une valeur sure.

Astuce pour la chambre : Etage eleve
Écologie: Propose le Green Choice, ce qui permet d'economiser de l'eau.
  • Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
The_Westin_Sydney, General Manager de The Westin Sydney, a répondu à cet avis, 24 juillet 2015
Cher oo103SPoo,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre récent séjour au Westin Sydney et sommes ravis que vous ayez pu profiter de notre emplacement. Merci pour vos recommandations et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2015

Un hôtel au top :) personnelle très agréable et à nos services. La salle de sport et piscine rien a dire. Très recommandé. Une très belle endroit pour finir les vacances avant de reprendre la réalité :)

Je retournerais la prochaine fois à Sydney :)

Séjour du juin 2015 - voyage en famille
The_Westin_Sydney, General Manager de The Westin Sydney, a répondu à cet avis, 3 juillet 2015
Cher Lauren W

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos expériences en ligne et votre recommandation . Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau The Westin Sydney nouveau bientôt.

Cordialement

Mark Burns,
Directeur Général
ST MARTIN EN CAMPAGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2015

Nous avons réservé cet hôtel avant notre départ en croisière vers les îles Fidji.L'accueil est de qualité et le personnel attentionné . Nous avions réservé une suite qui correspondait à sa description comme souvent dans cette chaîne d’hôtel.
La position de l’hôtel est extra pour qui veut se trouver dans le centre animé et des affaires de Sydney.
Bref , un très bon hôtel.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
The_Westin_Sydney, General Manager de The Westin Sydney, a répondu à cet avis, 4 mai 2015
Dear bobmorhann

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre récent séjour à l'hôtel The Westin Sydney et sommes ravis que vous ailliez pu profiter de notre emplacement. Merci pour vos recommandations et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2015

Cet hôtel situé en plein centre permet de circuler à pied dans Sydney. Son architecture alliant avec goût les vestiges des bâtiments historiques et le confort de la modernité.
Les chambres sont confortables mais les salles d'eau manquent d'intimité.
Pour le prix il serait souhaitable d'avoir internet gratuit dans les chambres.

Astuce pour la chambre : les chambres coté Martin place ont la vue sur la tour de l'horloge (Clock Tower)
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Dear YvesDucreux

suisse en grece
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

hotel bien centré entre le port et harbourg pres du restaurant tournant , un charme tout particulier d'un ancien batiment postal avec plein de restaurant chambre de luxe en angles vu de tout les cotés de la rue un merveilleux séjour

Astuce pour la chambre : les suites d'angle sont lumineuses et spacieuse avec une salle de bains magnifique
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
The_Westin_Sydney, General Manager de The Westin Sydney, a répondu à cet avis, 31 mars 2015
Cher babouSuisseEnGrece

Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014

Hotel très bien situé en centre ville a 2 pas des commerces et des sites de découvertes .
Chambre sympa, cadre agréable qui fait oublier que nous sommes en centre ville .
Le seul souci reste le prix élevé, mais habituel pour un hotel de ce type en ville

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
The_Westin_Sydney, General Manager de The Westin Sydney, a répondu à cet avis, 17 novembre 2014
Cher Jm C

Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Très bel hôtel, situé dans le quartier huppé de la ville, près des magasins DIOR, VUITON, PRADA, HERMÈS...bref vraiment endroit agréable. Le personnel tiré à 4 épingles et professionnel au possible. Les chambres impeccables, le service de même, petit déjeuner plus que complet et dans un cadre somptueux. L'hôtel fait honneur au groupe Starwood mais vraiment destiné aux hommes d'affaires. Froid, clientèle assez suffisante, rarement un "hello" ou un semblant de rictus amical. La piscine qu'il faut aller chercher dans un dédale impossible. De part sa situation il est vraiment idéal pour tous....sauf pour une famille avec de jeunes enfants. Par contre si vous aimez flâner ou faire du shopping il sera difficile de trouver mieux.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
The_Westin_Sydney, General Manager de The Westin Sydney, a répondu à cet avis, 3 novembre 2014
Cher HOAREAU P