“bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Travelodge Sydney

Travelodge Sydney a été ajouté à vos Favoris
Travelodge Sydney
3.5 sur 5 Hôtel   |   27 Wentworth Avenue, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud NSW 2010, Australie   |
Classé n°87 sur 184 hôtels à Sydney
argenteuil
“bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

2 sejours dans cet hotel - 3 jours déBut mai : 1 chambre triple pour EUR 270 (1 lit king size et 1 canapé - 3 jours mi mai 1 double pour aud 400 (environ EUR 280) - prix compétitifs car les hotels sont très chers en Aussie - hotel bien situé près d Elizabeth street, Pitt street, Oxford Street, Hyde park - personnel sympa, chambre propre sans cafard (spécialité d'Australie) - petite kitchenette dans chaque chambre - à recommander

Astuce pour la chambre : prevoir aud 50 en liquide pour caution des cartes magnetiques que vous récupérez quand vous partez é...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Afin de remettre les choses dans l'ordre, mon avis concerne le TRAVELODGE de la rue Wentworth Avenue et pas celui de Phillip street Rendons à César ce qui est à César n'est-ce pas !!! Désolée !!! En tout cas, en couple ou avec des amis j'y retournerai. Mon séjour a été agréable malgré un temps pluvieux...

Astuce pour la chambre : J'y retournerai c'est sûr et vous le conseille pour un séjour... avec shopping!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Bonjour je suis arrivée hier à cette hôtel hier et vraiment très déçue de l accueil.je viens de passer 3 semaines entre Adélaïde et la Tasmanie ,des hôtels fantastique et le personnel super .mais ici une horreur j ai voulu demander pour la wifi qui est dispo pour 15mt j ai pu ouvrir 1 Mt et plus rien j ai été poliment demander pour qu ça ne fonctionnait et le réceptionniste qui n était pas très jeune m'as crié dessus et m as dit que c était pas son problème la chambre pas génial non plus et la salle bain juste propre je voulais vraiment quitter ce lieux mais c était déjà payé par l agence je vous déconseille cette adresse Marie de Genève

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Hoegaarden, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

La chambre était assez petite avec vue sur une petite rue abondonnée. Le personnel était très acceuillant. L'hôtel est très près du centre. On était là pendant la periode du nouvel-an donc il y avait beaucoup de monde. Sydney était une expérience incroyable et l'hôtel était bien mais il y a certainement mieux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Suite a un petit souci de réservation dans l'hôtel ou nous étions descendus nous avons du en changer pour notre dernière nuit a Sydney. Le travelodge me paraissait un bon compromis prix/emplacement pour une nuit. A notre arrivée nous avons été accueillis par une personne franchement désagréable et hautaine qui ne retrouvait pas notre réservation et ne souhaitait visiblement pas faire l'effort de chercher malgré notre insistance (la réservation sur internet n'avait pas été faite selon elle, alors que j'avais bien eu un mail de confirmation que je ne pouvais pas lui montrer car refus de sa part de me laisser accéder au wifi pour lui prouver ma bonne foi). Heureusement, la personne s'occupant des réservations sur le net a fait la recherche en nous entendant et l'a retrouvé en 2 min, je me voyais déjà passer ma dernière journée de vacances a chercher une chambre d'hôtel. J'avais réservé une chambre pour 3 personnes, avec un lit double et un lit simple .A notre arrivé le lit simple qui était un canapé convertible n'était pas fait. J'ai eu la surprise en le dépliant le soir de découvrir dessous des restes de chips écrasées, par contre pas d'oreiller ni couvertures. Mes draps sentaient le parfum je me demande s'ils avaient été changés ou juste remis en place. La douche vieillotte et pleine de moisissure, avec juste un rideau qui la séparait des WC et du lavabo (inondations garanties surtout si vous avez des enfants)et 2 serviettes pour 3 personnes. La connexion internet hors de prix. Bref je ne m'attendais pas a un 5 étoiles pour le prix (160$ USD)mais a un minimum de propreté tout de même. Je ne me vois pas y rester plus d'une nuit alors qu'en vacances j'utilise ma chambre uniquement pour dormir et me doucher donc pas difficile en la matière. Seul l'emplacement est idéal (a 5 min a pieds de Darling Harbour et 15 de circular quay)

• Séjour du août 2013
Rochefort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Cet un hôtel très grand mais les chambres sont spacieuses, bien agencées, la salle d'eau correcte. La petite cuisine et la table permettent de manger dans la chambre, ce qui diminue le coût du séjour en évitant de prendre tous les repas à l'extérieur et pour un budget moyen c'est très appréciable.
L'hôtel dispose également de lave-linge et sèche-linge à un prix tout à fait correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Il faudrait créer une nouvelle classification pour les hôtels, et celui-ci en particulier : les établissements «mauvaise plaisanterie !»

Après plus de 28 heures de voyages, arriver à son hôtel à Sydney représente pour un voyageur parti de France, le graal ! C’est surtout l’espoir d’une bonne nuit précédée d’une douche salvatrice avant de découvrir cette magnifique ville.

Arrivée à Minuit, on a eu droit à un enregistrement digne des Marx Brother's. Nous voyageons à 5, donc deux chambres de 2 et 3 lits, et ils arrivent toujours à nous trouver des chambres totalement éloignées. (Message aux hôteliers qui lisent cette critique, c’est particulièrement énervant... c’est un peu comme si vous réserviez une table au restaurant, et que vos convives se trouvaient à l’opposé.)

Donc 4ème étage pour la chambre 3 lits et 5ème étage pour la chambre à 2 lits. L’hôtel est immense, mais non, même pas moyen d’être sur le même étage.

Alors pour la chambre à trois lits, il s’agissait en fait d’une chambre deux lits avec canapé convertible... qui n’était pas fait. On a du réclamer les draps et l’oreiller et faire en prime nous même le lit à 1h du matin.

Pour la chambre à deux lits, il s’agissait d’une chambre très mal aménagée. Pas de place pour poser ses affaires dans la salle de bain, douche en mauvais état, lavabo rikiki !

Pas de liseuse où de lampes de chevet. Résultat, lire le soir est un vrai supplice avec les lumières directe du plafond.

Enfin, nous avons eu droit au grand festival des cartes magnétiques avec plus de 6 passages à la réception pour des cartes qui avaient tendance à se démagnétiser très facilement, et une panne de lecteur sur une chambre.

Franchement, on n’est pas difficile pour un hôtel. Une chambre propre et un accueil digne de se nom. Quand on sent que c’est juste une affaire pour vous piquer votre argent et que vous n’êtes qu’une variable d’ajustement, c’est particulièrement désagréable.

Le Travelodge Sydney est-il un professionnel de l’hôtellerie ? Non c’est un courtier en tourisme !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Travelodge Sydney ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travelodge Sydney

Adresse: 27 Wentworth Avenue, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud NSW 2010, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
Classé n°87 sur 184 hôtels à Sydney
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Travelodge Sydney 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Sydney en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Travelodge Sydney
Sydney Travel Lodge Hotel
Travelodge Sydney Sydney
Travelodge Wentworth
Travelodge Sydney Hotel Sydney
Travel Lodge Sydney
Sydney Travelodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Sydney, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.