“Tres Vieil Hotel” 2 5 étoiles
Avis sur Travelodge Sydney

Travelodge Sydney a été ajouté à vos Favoris
Travelodge Sydney
3.5 sur 5 Hôtel   |   27 Wentworth Avenue, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud NSW 2010, Australie   |
N° 85 sur 185 hôtels à Sydney
Poprad, Slovaquie
1 040 votes utiles 1 040 votes utiles
“Tres Vieil Hotel”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

hotel tres ancien qui n a pas ete renove depuis un bon bout de temps mais il est tres bien situe,le metro est juste a cote

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2008

très bon hôtel bien situé dans sydney; Petite kitchenet dans la chambre, très vaste qui permet de se préparer le petit déjeuner ou un encas.
Propre, bien insonnorisé nous y avons passé un séjour court mais agréable.

• a aimé — sa situation dans sydney
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Horsham, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2007

Nous avons passé quatre jours là-bas à notre arrivée à Sydney. Notre avion a atterri à 6 heures du matin mais on ne peut pas arriver avant 14 heures, et cela peut être gênant. Heureusement, nous avons pu déposer nos valises chez notre fils qui vit là-bas.
Les formalités d’acceptation ont été rapides et simples – nous avions réservé depuis la Grande-Bretagne, mais cela n’a posé aucun problème. Notre chambre était assez grande, tout comme la salle de bains, même si comme l’ont dit certains on éclabousse par terre quand on prend sa douche car il n’y a pas de box, seulement un rideau.
J’ai apprécié qu’il y ait une planche à repasser dans la chambre. Les serviettes de toilettes étaient changées tous les jours même quand on ne les laissait pas par terre, ce qu’on est censé faire si on en veut des propres.
L’hôtel est bien situé, près de Hyde Park, et le trajet pour rejoindre à pied le centre et le port est agréable. Dans l’ensemble le rapport qualité/prix nous a semblé bon et c’est un endroit propre et confortable où dormir après une longue journée passé à explorer Sydney.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2006

J’ai passé 7 jours au Travelodge de Sydney, dont la qualité principale est l’emplacement - Sydney est énorme, mais de là on peut rejoindre à pied presque tous les sites, ou bien prendre le bus au bout de la rue. Le personnel de la réception vous indiquera quelle ligne prendre.
L’hôtel est de qualité moyenne, mais les chambres sont équipées d’un frigo, d’un microondes et d’une télé. Elles sont assez propres - la femme de chambre changeait tous les jours les draps, les serviettes, etc – et toutes simples, mais on sait à quoi s’attendre dans un Travelodge. Le coffre-fort à l’accueil est gratuit et il y a quelqu’un 24h/24, donc on peut rentrer tard !
Le petit déjeuner est cher et je ne l’ai pas pris sur place mais à Sidney il y a plein d’endroits où aller manger.
En résumé, je retournerais dans cet hôtel juste en raison de son emplacement, et vu ce que j’ai payé je ne peux vraiment pas me plaindre, on est en centre-ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Travelodge Sydney ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travelodge Sydney

Adresse: 27 Wentworth Avenue, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud NSW 2010, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
N° 85 sur 185 hôtels à Sydney
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Travelodge Sydney 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Sydney en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Travelodge Sydney
Sydney Travel Lodge Hotel
Travelodge Sydney Sydney
Travelodge Wentworth
Travelodge Sydney Hotel Sydney
Travel Lodge Sydney
Sydney Travelodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Sydney, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.