“Propreté qui laisse a désirer” 1 5 étoiles
Avis sur Travelodge Sydney

Travelodge Sydney a été ajouté à vos Favoris
Travelodge Sydney
3.5 sur 5 Hôtel   |   27 Wentworth Avenue, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud NSW 2010, Australie   |
N° 87 sur 176 hôtels à Sydney
Montreal
“Propreté qui laisse a désirer”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

Mauvaise impression dès le lobby. Très inconfortable. On dirait fait expres pour que personne ne s'y attarde. Mais le gros problème: la chambre (ch1618) n'était pas propre. Le plancher de la salle de bain n'avait pas été lavé depuis plusieurs jours. La douche par contre fonctionne très bien. 1 seule débarbouillette pour 2. Pas de serviette a mains. L'époussetage est vraiment négligé. La salle de bain est tellement mal éclairé que c'est impossible de se voir convenablement dans le miroir tant pour se raser que pour se maquiller. Le préposé à l'entretien des chambres est venu faire la chambre pendant que nous y étions. Il n'y est pas resté plus de 3 minutes. Il a fait le lit et changé les serviettes. Il n'a pas lavé le lavabo, ni la douche. L'aspirateur n'avait pas été passé depuis longtemps.
Il y a une machine à glacon mais pas de contenant pour l'apporter. Pourtant un contenant en plastique très basique ne doit pas coûter une fortune.
Je ne retournerais pas à cet hôtel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
fontenay aux roses
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

l emplacement fait son succes , chambres petites mais avec kitchenette
internet payant tres cher
1 Serviette par personne
bagagerie payante

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
TAHITI
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

J'ai connu l'hôtel par TRIP ADVISOR et donc fait une résa a prix très avantageux pour un hôtel de cette catégorie.
J'y ai séjourné 7 jours au total. Personnel très diligent et aimable.

C'est moderne, très propre, assez calme et très bien situé. A 350 mètres seulement des bus, et du train qui dessert entre autre l'aéroport.
On peut accéder très rapidement aux grandes avenues commerçantes qui sont le coeur de Sydney et mènenet à Circular Quay et Darling Harbour.

Le breakfast est à 18 AUS $ par personne, ce qui est peut être cher, mais il s'agit d'un buffet continental très correctement fourni et à volonté. C'est avantageux pour les gourmands, moins pour les autres. Café très bon (parce que c'est pas le cas partout !)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

Avec pour seul bémol, le petit-déjeuner qui reste cependant dans la moyenne supérieure pour un hôtel de cette catégorie, je garde un excellent souvenir de mon séjour au Travelodge Hotel Sydney.
Le personnel s'est montré très accueillant. Le cadre était très agréable, et l'emplacement, idéal pour profiter de la ville de jour comme de nuit.
Je recommande sans réserve.

Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
france
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2009

4 jours au Travelodge, au mois de novembre dernier (2009), chambre spacieuse et agréable (6 ème étage), très bien équipée (téléviseur LCD, micro-ondes, vaiselle, frigo), très bien situé proche de Hyde Park et du Muséum station.

Par ailleurs, l' hôtel met à disposition au moins 3 laveries automatiques réparties dans les étages, un personnel aimable, accueillant et professionnel (qui nous a aidé à faire toutes nos réservations) ainsi qu'un service de garde pour les bagages au moment du check out.

Excellent rapport qualité prix ....

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2009

le séjour date de février/mars 2002, nous étions 4 amis se rendant pour la première fois en Australie.
Durant notre séjour nous avons assisté au "mardi gras" de Sydney (gaypride locale) et une méga-party aux studios de la FOX, là ou quelques années auparavant avait été tourné le film MOULIN ROUGE avec Nicole Kidman.
Les chambres sont des mini studios avec espace couchage et détente, lit, banquette, chaise, bureau, frigo,bouilloire électrique, miro-ondes, fer et planche a repasser dans l'armoire, dans la salle de bain sèche cheveux, douche de plein pied dite à l'italienne.
On ne peux pas ouvrir les fenêtres il existe un système de climatisation et d'aération efficace.

Tous les 2 étages il y a une "laundrette " lavomatique" qui fonctionne avec des jetons vendus à l'accueil.
Il y avait toujours quelqu'un a la réception qui parlait le français.

• Séjour du mars 2006 - voyage avec des amis
Poprad, Slovaquie
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 042 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

hotel tres ancien qui n a pas ete renove depuis un bon bout de temps mais il est tres bien situe,le metro est juste a cote

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sydney ou ses environs
Travelodge Wynyard Sydney
Travelodge Wynyard Sydney
N° 95 sur 176 à Sydney
3.5 5 étoiles 2 335 avis
Travelodge Phillip Street Sydney City Hotel
Travelodge Phillip Street Sydney...
N° 62 sur 176 à Sydney
Mercure Sydney
Mercure Sydney
N° 49 sur 176 à Sydney
4.0 5 étoiles 3 660 avis

Vous connaissez Travelodge Sydney ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travelodge Sydney

Adresse: 27 Wentworth Avenue, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud NSW 2010, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
N° 87 sur 176 hôtels à Sydney
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Travelodge Sydney 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Sydney en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Travelodge Sydney
Travelodge Sydney Hotel Sydney
Sydney Travel Lodge Hotel
Travelodge Sydney Sydney
Travelodge Wentworth
Travel Lodge Sydney
Sydney Travelodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Sydney, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.