“Génial !” 4 5 étoiles
Avis sur The York by Swiss-Belhotel

The York by Swiss-Belhotel a été ajouté à vos Favoris
The York by Swiss-Belhotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   5 York Street, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°56 sur 184 hôtels à Sydney
Nouméa
“Génial !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Je viens tout juste de revenir d'une quinzaine de jours de vacances à Sydney, dans cet hôtel et c'était tout simplement génial ! Il est très bien placé, à côté de tout ce qui est intéressant à visiter à Sydney, à savoir les magasins, Darling Harbour & Circular Quay, l'opéra, pas loin du ferry pour visiter le zoo ou encore Luna Park ! Et puis quant au reste, marcher ne fait pas de mal ! Le personnel est très agréable, toujours à disposition et prêt à aider et il y a plein de brochures dans le hall de l'hôtel pour trouver des activités, ce qui est très pratique. Le spapool et la piscine sont très agréables après une journée de visite, pour se relaxer. Par contre nous n'avons pas réussi à nous servir du hammam, il était très lent à chauffer, mais peut-être qu'on s'y est tout simplement mal pris, je l'ignore. Le studio dans lequel nous étions était très agréable, la femme de ménage était efficace et savait se faire discrète. La vue était très belle, et contrairement aux commentaires d'autres personnes nous n'avons eu aucun problème de bruit particulier, mais nous étions placés dans les hauteurs, cela peut jouer. La télé était bien, il y avait une large sélection de films à la demande à regarder.
La seule critique que nous avons à faire est .. la cuisine ! Les casseroles que nous avions étaient trop petites pour faire cuire des pâtes par exemple, et du coup dès le premier soir on en a cramé une ... On a pas réussi à la récurer, donc voilà, casseroles de mauvaise qualité. Mais hormis ceci tout était excellent, et puis de toute façon on ne mangeait pas souvent à l'hôtel, car il y a d'excellents restaurants japonais juste à côté du bâtiment ! On a vraiment apprécié notre séjour & si on revenait on aimerait encore y séjourner !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Saint-Benoit, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2010

Avons réservé un appartement 2 bedrooms, grand, confortable, bien équipé (rien ne manque dans la cuisine). Personnel très serviable, gentil. Hôtel bien situé à 5 mn du Circular Quay, près des restaurants, boutiques.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2008

J'ai effectué une réservation de cet appartement hôtel par le biais d'Internet, après avoir visionné quelques photos et commentaires sur celui-ci, qui me paraissait très satisfaisant contrairement aux autres établissements du même genre.
J'y ai séjourné 5 nuits. A mon arrivée à l'hôtel, la première impression fut bonne mais lorsque j'ai pris possession de l'appartement, je fus relativement déçue de la prestation qu'offrait celui-ci.
J'ai d'abord pensé qu'il ne s'agissait pas d'une Deluxe One Bedroom telle que le montraient les photos, apparaissant sur le site. Il était précisé que l'appartement comportait une Full Kitchen (cuisine entièrement équipée) mais après vérification, la vaisselle et batterie de vaisselle très kitch , était bien pauvre. Le stricte minimum était présenté dans les placards quasiment vides.
De ce fait, il était impensable d'envisager de cuisiner de bons petits plats, comme je l'avais imaginé. De ce fait, le lave vaisselle ne m'a été d'aucune utilité.
L'ensemble du mobilier n'est pas neuf et pas forcément de bon goût. Bref, déception pour ce qui me concerne.
L'hôtel est assez excentré, situé au bord d'un axe routièr assez fréquenté par les automobilistes et donc assez bruyant. L'hôtel est plus proche de Circular Quay que des rues principales attractives pour le shopping. Là encore, déception et marche intensive pour se rendre au centre du centre.
En revanche, le ménage a été fait tous les jours et l'hôtel demeure très propre tout de même. Voilà pour info !!!
Pour ma part, je n'y séjournerai pas à nouveau et ne le recommanderai pas. Mais ceci n'engage que moi !!

• a aimé — La propreté
  • n'a pas aimé — Le manque d'équipement vaisselle et ustensile de cuisine. Le design. L'emplacement.
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Miami, FL
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2008

C'est un bijou caché pour un séjour de longue durée dans le quartier des affaires de Sydney.
J'ai passé plusieurs séjours de 2-3 semaines dans le quartier des affaires et l'hôtel York était le 5e endroit que j'aie essayé... et où je séjournerai à partir de maintenant.

L'emplacement est super, c'est à un bloc de la station Wynard CityRail.
Le personnel est gentil et il est prêt à répondre à toute demande.
Ils proposent maintenant le Wi-Fi à un prix très raisonnable de 30€/semaine.
Tant que vous êtes au 8e étage et au dessus, le bruit de la rue comme mentionné dans d'autres commentaires, n'est rien d'autre qu'un bruit de typique ville urbaine.

Il y a une cuisine et une buanderie dans la chambre.
Le personnel du nettoyage est efficace.
LES BALCONS SONT TRÈS BEAUX, et c'est même agréable pendant l'hiver au cours d'une journée ensoleillée.

On le recommanderait.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2007

Nous avons vraiment apprécié le York. Nous y avons séjourné 4 nuits.

Nous avions réservé la chambre avec un lit plat et l'hébergement était très spacieux et confortable.
Il y a des jolies marques d'attention, comme les étagères avec des livres.
Nous étions au 4e étage et si je dois y retourner, je demanderai un étage beaucoup plus élevé pour avoir une vue encore plus belle.

L'endroit est idéal si, comme nous, vous vous focalisez sur le port/l'opéra, qui ne sont pas loin à pied.
C'est un peu plus loin du magnifique jardin botanique et de la galerie d'art mais c'est encore faisable à pied.
Il y a un très bon supermarché juste en bas de la route. Il faut aller à la station est c'est à un niveau en dessous.

Fortement recommandé.

Dublin, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2007

Appartements excellents et fonctionnels.

L'emplacement est idéal.

Warrington
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2007

Excellent et idéalement situé pour les principales attractions touristiques du centre de Sydney. De plus, les moyens de transport sont à proximité. Tous les membres du personnel que nous avons rencontrés étaient très serviables. Notre appartement était très propre et toutes les installations étaient de qualité supérieure. Nous reviendrons dans cet hôtel à coup sûr.

Seul petit bémol : le ventilateur du climatiseur était situé sur le balcon. Par conséquent, quand la climatisation était en marche, il faisait trop chaud sur le balcon pour pouvoir s’y asseoir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The York by Swiss-Belhotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The York by Swiss-Belhotel

Adresse: 5 York Street, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°50 des hôtels de luxe à Sydney
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The York by Swiss-Belhotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Ctrip TA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The York by Swiss-Belhotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appartement New York
York Hotel Sydney
York Apartment
Manhattan Apartment For Rent
Manhattan New York Apartments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The York by Swiss-Belhotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.