“Superbe aquarium !” 5 5 étoiles
Avis sur Sea Life Sydney Aquarium

Sea Life Sydney Aquarium
Aquarium Pier | Darling Harbour, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie (City Centre)
+61 2 8251 7800
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
Entrée express
USD 24*
et plus
Billets coupe-file : SEA LIFE Aquarium de Sydney...
Classé n° 68 sur 239 Attractions à Sydney
Nantes, France
10 avis sur les attractions
“Superbe aquarium !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Enfin un aquarium digne de figurer dans le palmarès des plus beaux du monde !
Plus grand que celui d'Auckland et situé en centre ville.
Beaucoup d'animations pour les plus jeunes. Un très bon service photo-souvenir pas onéreux et bien pensé.
Un incontournable de Sydney pour les familles.

Visité en décembre 2013

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Noumea, Nouvelle-Calédonie
3 avis sur les attractions
“Déçue …”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Grace au payement sur internet nous avons faire quelques économies. L'aquarium est situé en plein Darling harbour, coincé entre le Mme Tussaud australien,le Wild Life et les boutiques de souvenirs ! Nous avons trouvé les bassins sales et exigus. Bref excité à l'idée de visiter cet aquarium que tous les guides décrivent comme "à faire" nous avons été au final très déçu.

Visité en novembre 2013
Grenoble, France
“M'ouais!”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Aquarium de premier abord glauque, au milieu des grattes ciel et du trafic. Bonjour le milieu naturel! Queue interminable pour payer! Prix très élevés pour la prestation. On s'attendait à mieux vu les commentaires de tous les guides et forums. Certes, requins et raies sont impressionnants et heureusement sinon nous serions restés sur notre faim. Nous étions avec nos deux enfants qui, certes ont aimé, mais s'attendait à bien mieux....

Visité en octobre 2013
Fréjus, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
14 avis sur les attractions
“decouvrir les dugong de trés prés”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

magnifique visite pleine de surprises et de magnifiques animaux marins un gigantesque tunnel sous l eau , merveilleux pour découvrir les dugong , requins et raies .

Visité en février 2013
Sydney, Australie
“-30% si vous réservez en ligne!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Un aquarium très riche qui vous occupera pendant 1 a 2 heure, très complet et fascinant. J'ai cependant été un peu déçu du manque d'information sur les aquariums et les animaux... une manière de vous punir de ne pas avoir acheté le livret a l’entrée (5$). Enfin, pour les couples ou groupes d'amis, je vous conseille d’éviter les vacances scolaires et les heures de pointe, la musique d'ambiance de l'aquarium vous enverra dans un autre monde.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Sea Life Sydney Aquarium ont aussi consulté

Sydney, Nouvelle-Galles du Sud

Vous connaissez Sea Life Sydney Aquarium ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea Life Sydney Aquarium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.