“La magnificence de l'Opéra de Sydney” 5 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Meilleures notes
USD 26*
et plus
Visite à pied guidée de l'opéra de Sydney
Classé n° 3 sur 358 choses à voir/à faire à Sydney
Activités : Regarder le lever/coucher du soleil
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“La magnificence de l'Opéra de Sydney”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Lorsque que j'étais devant ma télévision je ne me rendais pas compte de la magnificence de l'opéra de Sydney mais lorque je me suis retrouvé devant cet opéra a l'architecture typique et moderne de l'Australie mes yeux se remplirent d'étoiles. L'opéra est immense
Le Sydney Opera House est magnifique ☆★☆

34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Une pure merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Comme des enfants à notre arrivé à Sydney nous nous sommes précipité pour (enfin) découvrir en vrai le fameux opéra un rêve que nous avons pu enfin réalisé c'était vraiment impressionnant et émouvant puis tous ces détails de la toiture que vous ne pouvez voir que en étant proche.

Puis le cadre exceptionnel je comprend maintenant pourquoi on dit la plus belle baie du monde ce n'est pas une légende c'est la pure vérité

Visité en avril 2014
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Prodigieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

S'il ne fallait garder qu'une image de Sydney, ce serait forcément cet Opera House ... unique, magique et quelque soit l'angle d'où on le regarde ou on le photographie, il est différent. A faire le soir à la nuit tombante ... l'agitation y est séduisante ....

Visité en mars 2014
Montréal, Canada
69 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 86 votes utiles
“Une merveille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Participez à la visite guidée, en français, car elle reste la meilleure façon de pénétrer au sein de cette institution en d’en connaitre ses secrets. On visite certaines salles, les coulisses, le parvis, les extérieurs, on y apprend que la toiture est composée d’environ 1 million de tuiles de céramiques blanche et que sa construction a coûté 107 millions de dollars, ou encore que les tapis qui recouvrent la magnifique salle d'entracte étant mauve, Pavarotti refusa de se rendre à un cocktail organisé en son honneur avant une de ses représentations, car les tapis qui recouvrent le sol sont mauve, couleur évocatrice de deuil et de mauvais présage pour lui.

Visité en avril 2013
Évreux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Soirée à l'Opéra”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Visite + Soirée à l'Opéra. Tres beau bâtiment et super rendu sonore. La flûte enchantée très accessible pour les enfants avec une mise en scène très vivantes. Le bâtiment vaut la visite à preferer si possible avec un guide en petit comité.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Sydney Opera House ont aussi consulté

Sydney, Nouvelle-Galles du Sud

Vous connaissez Sydney Opera House ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sydney Opera House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.