“Hôtel bien situé à Sydney” 4 5 étoiles
Avis sur Travelodge Wynyard Sydney

Travelodge Wynyard Sydney a été ajouté à vos Favoris
Travelodge Wynyard Sydney
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 - 9 York St, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie (Anciennement Corus Sydney)   |
Classé n°90 sur 182 hôtels à Sydney
Antony, France
“Hôtel bien situé à Sydney”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Hôtel agréable à Sydney... L'intérêt de cet hôtel réside dans sa situation géographique. On peut visiter tous les principaux centres d'intérêt de Sydney à pied en partant de l'hôtel.
Le petit déjeuner est excellent et copieux, le personnel compétent et très serviable.
Seul inconvénient, les chambres sur rue sont très bruyantes, même en étage supérieur, car les fenêtes sont anciennes et n'isolent pas du bruit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

A deux pas de la station de Wynyard.
On peut marcher jusqu'à Circular Quay, Darling Harbor, George St. Bref, vers les points ou hub principaux de Sydney.
Rien d'autre de spécial:
Notre chambre était correcte, propre et calme.
La vue du 17e n'est malheureusement pas top: on voit juste le building d'en face.
Il y a une petite salle de gym.
Le reste est relativement classique.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cugnaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Avons séjourné une semaine dans cet hôtel proche de tout les principaux sites de sydney. Opéra, circular quay, darling harbour, etc etc. Accueil sympathique, chambre confortable avec internet par cable payant (tres cher). Nous sommes arrivés de bonne heure et nous avons pu laisser nos bagages à l'hôtel en attendant. Navette pour l'aéroport. Petit déjeuner et restaurant pas essayé.
Bref, sans être extraordinaire il mérite que l'on si arrête.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Koné
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

J'ai séjourné 2 semaines dans cet établissement. La chambre que j'ai eu à mon arrivée ne me convenait pas, j'ai pu en changé sans difficulté et je n'ai pas eu besoin de m'occuper de mes bagages.L'emplacement est idéal, près de tout, Darling Harbour, Circular quay, le jardin botanic, les magasins, l'opera, Pitt street, Georges Street, Town Hall. Seul regret le restaurant de l'hôtel pas à la hauteur!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
biarritz
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Bon accueil , chambre tres propre et agréable ; petits déjeuners complets et frais . Beaucoup de groupes . L'intérêt de cet hotel réside dans sa situation :cinq minutes à pied de Circular Quay et de l'Opéra , George Street , Pitt Mall et ses magasins ,Darling Harbour et le Fish market :bref ,l'emplacement idéal . Bon rapport qualité prix ,restaurant non essayé :vous avez tout le choix à proximité!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Séjour de deux nuits dans cet hôtel super bien situé entre circular quay et darling harbour. Chambres très correctes. Personnel sympa à l'accueil. Navette pour aller à l'aéroport.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2010

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel à l'occasion de notre voyage de noces en Australie. Je ne peux donc pas me prononcer sur le prix ( qui nous était inconnu).
Cependant, nous avons passé un très bon séjour : chambre très propre, bonne qualité de literie, et surtout très bien situé : nous avons visité toute la ville à pied à partir de l'hôtel.
Autre point fort : l'hôtel est situé à 2 pas d'une station de métro, bien pratique pour rejoindre l'aéroport ou pour se déplacer en banlieue de Sydney.
Seul petit bémol, le personnel n'est pas forcément super accueillant!

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Travelodge Wynyard Sydney ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Travelodge Wynyard Sydney

Adresse : 7 - 9 York St, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie (Anciennement Corus Sydney)
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°70 des hôtels de luxe à Sydney
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Travelodge Wynyard Sydney 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Wynyard Sydney en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Travelodge Wynyard Sydney
Travelodge Wynyard Sydney Hotel Sydney
Travelodge Sydney
Travel Lodge Sydney
Sydney Travel Lodge
Sydney Travelodge
Travel Lodge Wynyard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Wynyard Sydney, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.