“bien situé & confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Grace Hotel Sydney

Grace Hotel Sydney a été ajouté à vos Favoris
Grace Hotel Sydney
4.5 sur 5 Hôtel   |   77 York Street, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie   |
N° 31 sur 185 hôtels à Sydney
Certificat d'Excellence 2014
“bien situé & confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

l'hôtel est à deux pas de toute la zone commerçante, dans le coeur du CBD et à 5 minutes du harbour
les chambres sont spacieuses, bien climatisées et le lit très confortable
dans l'hotel, il y a un service de massage (séparé) : très bien
enfin, le petit dejeuner (buffet) est varié et correct
pratique et bon rapport qualité/prix à Sydney

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Très bon hotel, bien situé en centre ville mais on peut aller à pied à Darling Harbour, aux Rocks. Tout pres du Queen Victoria Building et de la rue piétonne. Belle chambre, spacieuse. A recommander. Avons bénéficié d'une offre de prix

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013 par mobile

On y a séjourné 4 nuits, on était à la chambre 808 vue sur la cour intérieure donc pas de vue mes on a évitée le bruit de la ville je pense... Globalement notre chambre était agréable mes il et impératif d avoir des boule caisse pour bien dormire quart très bruyant le matin bruit de couloir.... Mes je veut pas vous effrayer sur le bruit je le répète avec des boule caisse c nikel sinon calme en journée .... La chambre très spacieuse lit super confortable, propre, Sdb super avec une douche ras le sol et spacieuse également les produit (gel douche...) à disposition de très bonne qualité... Le service d étage impeccable on a commander une salade césar et sandwich bon rapport qualité prix pour manger le soir attention pas trop de resto au alentour... On a trouver q un Mc do ouvert à 21:30 à côté de l hôtel.... Pour le shopping tres bien place a cote des centre commercial apres faut savoir que sydney la vie et super chere donc prevoir pour exemple un short de bain quiksilver compter 50/100dollar.... Voilà globalement je conseille cette hôtel quart très bien placée et tes agréable ....

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

2 séjours dans cet hôtel bien situé, service agréable, chambre propre clair bien insonorisé, petit déjeuner copieux. C'est un hôtel que je recommande pour votre séjour sur Sydney.
Il est très proche de Circular Quay (lieu très touristique), il est à 2 minutes de Queen Victoria Building (le plus ancien des immeubles de Sydney à voir) et il est à 1 minutes d'une allée piétonne très animée.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
montaud
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

L’hôtel est bien placé pour ceux qui ne craignent pas de circuler à pied car tout est alors facilement accessible.Les chambres spacieuses restent au niveau de la décoration un peu froide tout comme la température qui y règne lorsqu'elles donnent sur l’intérieur.
Le couchage est excellent et la salle de bain avec WC est satisfaisante.
Le personnel est particulièrement disponible sans être envahissant.
Le hall est souvent la proie de courant d'air.Des restaurants et un magasin se souvenirs sont dans l'immeuble et il y a du passage.Lors de mon séjour des collégiens sont passés et certaines nuits ont été un peu bruyantes suivant les étages.Il en a été de même pour les petits déjeuners.
La partie gym sauna hammam piscine est agréable;La piscine n'en n'est pas une mais le jacuzzi si.Par contre le sauna n'était pas toujours prêt.
Globalement j'ai parfaitement apprécié cet hôtel que je recommande.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Reims, FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2009

ayant pris du temps pour faire un choix d'hotel sur Sydney, je ne regrette en rien celui-ci. confortable, propre, personnel disponible et surtout idéalement placé pour se ballader dans sydney à pied, je recommande fortement cet hotel à tous ceux qui veulent avoir une chambre très satisfaisante dans un quartier central de sydney. si je deavis repartir, ce qui sera le cas, je ne me poserais plus de question pour rechercher mon hotel dans son rapport qualité/prix et situation géographique. de plus, le magasin de l'hotel offre des souvenirs de sydney à de très bons prix et surtout de qualité (au regard de ce que j'ai pu voir en me balladant). bref, pour un séjour permettant une reelle tranquillité de dépalcement, foncez!!! et surtout si vous pouvez profiter d'une promotion tarifaire!!!
un grand merci à cet hotel pour m'avoir permis de savourer pleinement la découverte de sydney.....

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Tahiti
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2008

cet hôtel est idéalement situé à Sydney, puisqu 'il ne faut que 5 minutes à pieds pour se rendre à Darling Harbour où se trouvent une grande partie des activités de la ville, ainsi que les départs en ferry et monorail (pour les couples avec enfants c'est un plus énorme). L'acceuil du personnel est irréprochable. L'hôtel est très agréable et on s'y sent vite très bien. Le rapport qualité/prix/proximité est parfait. Lorsque nous retournerons dans cette très belle ville de Sydney, nous iront au Grace Hotrel Sydney qui mérite haut la main ses étoiles.

• a aimé — le rapport/prestation/situation/prix
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Grace Hotel Sydney ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grace Hotel Sydney

Adresse: 77 York Street, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels Spa à Sydney
N°23 des hôtels romantiques à Sydney
N°23 des hôtels familiaux à Sydney
N°30 des hôtels de luxe à Sydney
N°34 des hôtels d'affaires à Sydney
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grace Hotel Sydney 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, LateRooms, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grace Hotel Sydney en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grace Residence
Grace Hebergement
Grace Logements
Sydney Grace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grace Hotel Sydney, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.