“l'ideal pour decouvrir sydney!!” 5 5 étoiles
Avis sur Grace Hotel Sydney

Grace Hotel Sydney a été ajouté à vos Favoris
Grace Hotel Sydney
4.5 sur 5 Hôtel   |   77 York Street, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie   |
Classé n°34 sur 182 hôtels à Sydney
Reims, FRANCE
“l'ideal pour decouvrir sydney!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2009

ayant pris du temps pour faire un choix d'hotel sur Sydney, je ne regrette en rien celui-ci. confortable, propre, personnel disponible et surtout idéalement placé pour se ballader dans sydney à pied, je recommande fortement cet hotel à tous ceux qui veulent avoir une chambre très satisfaisante dans un quartier central de sydney. si je deavis repartir, ce qui sera le cas, je ne me poserais plus de question pour rechercher mon hotel dans son rapport qualité/prix et situation géographique. de plus, le magasin de l'hotel offre des souvenirs de sydney à de très bons prix et surtout de qualité (au regard de ce que j'ai pu voir en me balladant). bref, pour un séjour permettant une reelle tranquillité de dépalcement, foncez!!! et surtout si vous pouvez profiter d'une promotion tarifaire!!!
un grand merci à cet hotel pour m'avoir permis de savourer pleinement la découverte de sydney.....

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

Tahiti
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2008

cet hôtel est idéalement situé à Sydney, puisqu 'il ne faut que 5 minutes à pieds pour se rendre à Darling Harbour où se trouvent une grande partie des activités de la ville, ainsi que les départs en ferry et monorail (pour les couples avec enfants c'est un plus énorme). L'acceuil du personnel est irréprochable. L'hôtel est très agréable et on s'y sent vite très bien. Le rapport qualité/prix/proximité est parfait. Lorsque nous retournerons dans cette très belle ville de Sydney, nous iront au Grace Hotrel Sydney qui mérite haut la main ses étoiles.

• a aimé — le rapport/prestation/situation/prix
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Colwyn Bay
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Hôtel fantastique, pas donné. C'était à l'époque un magasin construit par les frères Grace. L'histoire de ce bâtiment est présentée à l'hôtel.

Bien situé pour les attractions de la ville. Vaut vraiment la visite.

Princeton Junction, NJ
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2007

Ce sont des chambres de belle taille dans le centre de Sydney. C'est à quelques minutes à pied du Port, des parcs, des boutiques, du Monorail.

Le personnel a été très efficace. Ils sont restés au téléphone pendant 3 jours jusqu'à ce que l'aéroport trouve mes bagages.

Les boutiques dans le hall d'entrée n'ouvrent pas pendant les heures normales.

Sydney, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2007

Nous avons eu une chambre gratuite ici avec Flybuys et c'était super ! J'avais sérieusement envie d'emporter le lit chez moi, il était super douillet et confortable. Nous avons eu une chambre double et elle était très grande et spacieuse. L'emplacement dans la ville était excellent, tout près de la station QVB / Town Hall et des boutiques. J'y retournerais sans hésiter, et je paierais même la prochaine fois !

Lisbon, PORTUGAL
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2007

C'est un très bel hôtel, le personnel est excellent et sympa.
C'est situé en plein centre.

Rugby, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2007

Excellent hôtel : rien à redire, les formalités d’arrivée ont été simples, notre chambre était grande, impeccable et calme !! Nous avions une chambre intérieure donc la vue n’était pas géniale mais cela nous a évité d’être trop dérangés par les célébrations du Mardi Gras !!

Dans l’ensemble, il est très bien. Je séjournerais à nouveau dans cet hôtel sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Grace Hotel Sydney ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grace Hotel Sydney

Adresse : 77 York Street, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels Spa à Sydney
N°23 des hôtels familiaux à Sydney
N°23 des hôtels romantiques à Sydney
N°31 des hôtels de luxe à Sydney
N°34 des hôtels d'affaires à Sydney
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grace Hotel Sydney 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grace Hotel Sydney en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grace Logements
Grace Residence
Grace Hebergement
Sydney Grace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grace Hotel Sydney, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.