Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Arnaque aux prestations” 1 5 étoiles
Avis sur Metro Hotel Sydney Central

Enregistrer Enregistré
Metro Hotel Sydney Central a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Metro Hotel Sydney Central
3.5 sur 5 Hôtel   |   431-439 Pitt Street, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
Classé n°98 sur 183 hôtels à Sydney
Bourail, Nouvelle-Calédonie
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Arnaque aux prestations”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous avons loué une chambre pour deux adultes et un enfant (6 ans)avec comme combinaison de couchage souhaitée un Queen bed et un roll-away-bed. En arrivant la réceptionniste réclame 50 $ de plus pour le lit enfant. Sur ma remarque d'avoir bien loué cette chambre pour trois personnes, elle me répond qu'il n'y a pas de problème, l'enfant peut dormir avec vous, mais si vous voulez un lit enfant il faut payer en plus du prix convenu (à la réservation par internet).
C'est la première fois que nous étions arnaqué de cette manière en Australie, où nous sommes déjà allé souvent. C'est d'ailleurs le seul hôtel qui encaisse la nuit déjà avant l'arrivée des clients. Un hôtel absolument à éviter : des petites chambres, la salle de bain vétuste et la piscine avec une eau glacée (en janvier) et des bouts de verre en bordure de terrasse même pas nettoyés.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stefanos V, Front Office Manager de Metro Hotel Sydney Central, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Cher Reiner S,

Nous vous remercions de vos commentaires et de rester avec nous. Je suis désolé que les conditions de séjour dans notre hôtel ont pas de vous expliquer correctement à partir du site Web que vous avez fait votre réservation. Les enfants séjournent gratuitement dans notre hôtel seulement si le partage des lits existants dans la chambre. Si un lit supplémentaire est demandée, des frais supplémentaires s'appliqueront.

J'ai passé vos commentaires sur votre séjour à tous les responsables concernés. J'espère que cette réponse vous a aidé à vos préoccupations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

377 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    39
    129
    139
    39
    31
Consultez les avis pour
63
105
47
53
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
bruxelles
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

L'hôtel est bien situé près de la gare centrale, de chinatown et du centre commercial de Sydney mais nous avons eu une chambre plus que défraîchie, le personnel ne coopère pas du tout , la lunette du wc était cassée, la poire à douche était presque hors service et les meubles de la salle de bain paraissaient sales tellement il y avait d'anciennes taches incrustées. Cependant, il ya un sèche-cheveux et un fer et une planche à repasser.

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
13 avis 13 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Hôtel trés bien situé, en plein centre. Check-in rapide et réceptionniste sympathique. Bon rapport qualité / prix pour un hôtel aussi bien situé. Notre chambre était propre et moderne (paraissait avoir été rénovée récemment), mais il manquait un peu d'espace entre le lit et le bureau. Nous avions une vue dégagée sur le parc voisin. La piscine sur le toit bénéficie également d'une belle vue sur les alentours, mais elle est malheureusement assez petite, voire minuscule.
Nous n'avons pas eu l'occasion de prendre le petit-déjeuner sur place.
Le personnel à qui nous avons eu affaire était trés courtois et attentif à nos demandes.
Petite difficultés à faire fonctionner le wifi.

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
London
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

Quelque peu surpris de voir certains des commentaires (très) négatifs sur cet hôtel ici; nous avons séjourné ici pendant une semaine à la fin du mois de janvier 2008 et nous l'avons trouvé tout à fait acceptable.
Bien sûr, ce n'est pas le meilleur hôtel dans lequel j'aie séjourné, mais la raison du choix de l'endroit n'était pas le luxe ou un service hors du commun.
Cet endroit a été choisi pour son emplacement et son prix.
Pour un emplacement au centre-ville, cet établissement est à un bon prix, à quelques minutes à pied de beaucoup d'attractions de Sydney.
Pour une chambre seulement, le petit-déjeuner à l'hôtel est peut-être cher, mais il y a un excellent choix de cafés dans le quartier autour de l'hôtel où vous pouvez prendre un petit déjeuner convenable.
De plus, il y a un pub convenable à côté, où vous pourrez savourer une bière froide après une journée de visites touristiques.
Je n'ai jamais eu de problème avec les insectes ou toutes autres créatures désagréables dans la chambre et dans l'ensemble j'ai trouvé la chambre parfaite pour ce que je voulais, c'est-à-dire un endroit où dormir.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Metro Hotel Sydney Central ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Metro Hotel Sydney Central

Adresse : 431-439 Pitt Street, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie
Numéro de téléphone:
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°98 sur 183 hôtels à Sydney
Fourchette de prix (par nuit): 82 € - 145 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Metro Hotel Sydney Central 3.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Agoda, Orbitz, Expedia, Priceline, Booking.com, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Metro Hotel Sydney Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Metro Hotel Central Sydney
Metro Central

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Metro Hotel Sydney Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.