“Arnaque aux prestations” 1 5 étoiles
Avis sur Metro Hotel Sydney Central

Metro Hotel Sydney Central a été ajouté à vos Favoris
Metro Hotel Sydney Central
3.5 sur 5 Hôtel   |   431-439 Pitt Street, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
Classé n°98 sur 183 hôtels à Sydney
Bourail, Nouvelle-Calédonie
“Arnaque aux prestations”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous avons loué une chambre pour deux adultes et un enfant (6 ans)avec comme combinaison de couchage souhaitée un Queen bed et un roll-away-bed. En arrivant la réceptionniste réclame 50 $ de plus pour le lit enfant. Sur ma remarque d'avoir bien loué cette chambre pour trois personnes, elle me répond qu'il n'y a pas de problème, l'enfant peut dormir avec vous, mais si vous voulez un lit enfant il faut payer en plus du prix convenu (à la réservation par internet).
C'est la première fois que nous étions arnaqué de cette manière en Australie, où nous sommes déjà allé souvent. C'est d'ailleurs le seul hôtel qui encaisse la nuit déjà avant l'arrivée des clients. Un hôtel absolument à éviter : des petites chambres, la salle de bain vétuste et la piscine avec une eau glacée (en janvier) et des bouts de verre en bordure de terrasse même pas nettoyés.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Stefanos V, Front Office Manager de Metro Hotel Sydney Central, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Cher Reiner S,

Nous vous remercions de vos commentaires et de rester avec nous. Je suis désolé que les conditions de séjour dans notre hôtel ont pas de vous expliquer correctement à partir du site Web que vous avez fait votre réservation. Les enfants séjournent gratuitement dans notre hôtel seulement si le partage des lits existants dans la chambre. Si un lit supplémentaire est demandée, des frais supplémentaires s'appliqueront.

J'ai passé vos commentaires sur votre séjour à tous les responsables concernés. J'espère que cette réponse vous a aidé à vos préoccupations.

377 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

L'hôtel est bien situé près de la gare centrale, de chinatown et du centre commercial de Sydney mais nous avons eu une chambre plus que défraîchie, le personnel ne coopère pas du tout , la lunette du wc était cassée, la poire à douche était presque hors service et les meubles de la salle de bain paraissaient sales tellement il y avait d'anciennes taches incrustées. Cependant, il ya un sèche-cheveux et un fer et une planche à repasser.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Hôtel trés bien situé, en plein centre. Check-in rapide et réceptionniste sympathique. Bon rapport qualité / prix pour un hôtel aussi bien situé. Notre chambre était propre et moderne (paraissait avoir été rénovée récemment), mais il manquait un peu d'espace entre le lit et le bureau. Nous avions une vue dégagée sur le parc voisin. La piscine sur le toit bénéficie également d'une belle vue sur les alentours, mais elle est malheureusement assez petite, voire minuscule.
Nous n'avons pas eu l'occasion de prendre le petit-déjeuner sur place.
Le personnel à qui nous avons eu affaire était trés courtois et attentif à nos demandes.
Petite difficultés à faire fonctionner le wifi.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
London
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

Quelque peu surpris de voir certains des commentaires (très) négatifs sur cet hôtel ici; nous avons séjourné ici pendant une semaine à la fin du mois de janvier 2008 et nous l'avons trouvé tout à fait acceptable.
Bien sûr, ce n'est pas le meilleur hôtel dans lequel j'aie séjourné, mais la raison du choix de l'endroit n'était pas le luxe ou un service hors du commun.
Cet endroit a été choisi pour son emplacement et son prix.
Pour un emplacement au centre-ville, cet établissement est à un bon prix, à quelques minutes à pied de beaucoup d'attractions de Sydney.
Pour une chambre seulement, le petit-déjeuner à l'hôtel est peut-être cher, mais il y a un excellent choix de cafés dans le quartier autour de l'hôtel où vous pouvez prendre un petit déjeuner convenable.
De plus, il y a un pub convenable à côté, où vous pourrez savourer une bière froide après une journée de visites touristiques.
Je n'ai jamais eu de problème avec les insectes ou toutes autres créatures désagréables dans la chambre et dans l'ensemble j'ai trouvé la chambre parfaite pour ce que je voulais, c'est-à-dire un endroit où dormir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Metro Hotel Sydney Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Metro Hotel Sydney Central

Adresse : 431-439 Pitt Street, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°98 sur 183 hôtels à Sydney
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Metro Hotel Sydney Central 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Agoda, Orbitz, Expedia, Priceline, Booking.com, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Metro Hotel Sydney Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Metro Hotel Central Sydney
Metro Central

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Metro Hotel Sydney Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.