“Un super rapport qualité prix et un emplacement parfait” 4 5 étoiles

Simpsons of Potts Point Hotel
8 Challis Ave | Potts Point, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2011, Australie   |
Certificat d'Excellence 2014
Oxford, England
“Un super rapport qualité prix et un emplacement parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2008

La maison était ravissante et les chambres assez jolies. Nous avions réservé le Bed & Breakfast après avoir lu les commentaires de Trip Advisor, et nous n'avons pas été déçus. L'emplacement est parfait - une courte promenade dans les jardins botaniques et vous êtes dans le centre. Le personnel (surtout Vanessa) était très serviable.

Ce n'est pas un hôtel de première classe, mais c'est vraiment un très bon rapport qualité prix pour un B&B dans une ville assez chère. Le seul léger problème pour nous, qui avons clairement le sommeil très léger, était le bruit de la circulation - qui pourrait être bloqué par des doubles vitrages, mais ça serait dommage de changer les très belles fenêtres d'origine.

Je recommande sans hésiter cet hôtel à quiconque est venu visiter Sydney.

Je suis d'accord avec le commentateur précédent, l'établissement Lillianfels est fantastique, mais n'oublions pas qu'il coûte deux fois le prix du Simpsons.

Deux quadragénaires, Oxford, Angleterre

Newcastle Upon Tyne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2008

Ce n'est pas un hôtel international 5 étoiles. C'est encore mieux.

Le Simpsons est un charmant hôtel-boutique avec un personnel extrêmement sympathique situé dans un bel endroit.

Nous avons passé 9 nuits ici en décembre 2007.
On n'aurait pas pu nous faire sentir plus les bienvenus à partir du moment où nous avons été accueillis par un grand sourire de Vanessa jusqu'au moment ou Keith nous a dit au revoir alors que l'on prenait le taxi en direction de l'aéroport.

On espère pouvoir retourner au Simpsons prochainement.

UK
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2007

Quel début formidable à mon aventure Oz.

J'ai été accueilli si chaleureusement. Le personnel était tellement sympathique.

Pokfulam
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2007

Nous avons récemment passé 7 nuits au Simpsons. C'est une propriété charmante avec des hôtes qui vont au delà de leurs devoirs à tout égard.

Les chambres sont impeccables et confortables. Le petit déjeuner est sain et spectaculaire.

L'endroit est idéal, c'est suffisamment proche de la ville pour pouvoir y aller à pied (en passant à travers des magnifiques parc) et pas trop proche non plus pour que ce soit tranquille.

Il y a de nombreux petits restaurants excellents à quelques centaines de mètres de l'hôtel.
Nous avons particulièrement apprécié le porto et cerise offert dans le salon ! On le recommande très fortement.

Namibia
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

L'hôtel Simpson n'est pas pour ceux qui recherchent un genre de séjour comme à l'Holiday Inn ou un hôtel d'une grande chaîne hôtelière.

Il est petit, intime et sympathique. Notre chambre était magnifiquement décorée, le propriétaire et le personnel étaient très gentils et il y avait un salon chaleureux avec un feu toujours allumé, ce qui était idéal pour lire des histoires à 3 h 00 du matin à un petit garçon de 3 ans perturbé par le décalage horaire !

London
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2007

Le Simpson's est un élégant boutique-hôtel bed and breakfast situé à Potts Point, à quelques minutes à pied des jardins botaniques, Kings Cross, de l'Opéra etc...

Le décor est antique dans des chambres décorées avec goût. La salle du petit déjeuner est ensoleillée et il y a un grand salon avec des magazines et des livres et la connexion gratuite à internet.

Le personnel est particulièrement sympathique et efficace. Il vous trouvera les horaires des trains, vous donnera des conseils etc...

Nous avons passé un séjour très agréable et je conseillerais cet hôtel sans réserve.
Le prix en vaut vraiment la peine !

Santa Barbara, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2006

L’hôtel Simpsons propose un parfait mélange entre les visites de la ville et le charme de la campagne. Il offre également les équipements d’un hôtel conventionnel tout en apportant la touche personnelle qu’on ne trouve que dans une chambre d’hôte.

Les chambres sont luxueuses et douillettes. Le personnel est attentionné, enthousiaste et charmant.

Nous pourrions y retourner plusieurs fois sans nous lasser. Merci !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Simpsons of Potts Point Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Simpsons of Potts Point Hotel

Adresse: 8 Challis Ave | Potts Point, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2011, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 3 sur 65 chambres d'hôtes à Sydney
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Otel, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Simpsons of Potts Point Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Simpsons Of Potts Point Sydney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Simpsons of Potts Point Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.