“Excellente adresse de charme à proximité du centre de Sydney” 5 5 étoiles
Avis sur Simpsons of Potts Point Hotel

Simpsons of Potts Point Hotel a été ajouté à vos Favoris
Simpsons of Potts Point Hotel
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   8 Challis Ave | Potts Point, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2011, Australie   |
Region parisienne
“Excellente adresse de charme à proximité du centre de Sydney”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2009

Très agréable Bed & Breakfast dans un quartier calme, mais à proximité du centre de Sydney (20 minutes à pied à travers les splendides jardins botaniques). Personnel très sympathique et accueillant. Arrivant de France, notre chambre était disponible dès 11 heures. La chambre (Dormer's room) au 2ème étage : pas très grande, mais confortable et très calme et très propre.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

London
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2009

J'ai choisi le Simpsons a Sydney en lisant les avis (tous tres positifs) sur TripAdvisor. J'ai fait le bon choix. Ce petit hotel/B&B est extremement accueillant, notamment grace au patron et a sa femme qui se mettent en 4 pour vous donner toutes les informations nécessaires sur Sydney, des l'email de réservation d'ailleurs. Toutes les chambres sont différentes, arrangées dans un style tres British confortable et cosy. Personnellement j'ai préféré les chambres tout en haut (ce ne sont pas les plus cheres). Le petit dej est tres bon, l'hotel tres bien placé (le quartier de Potts Point ressemble un peu a Pigalle, il y a plein de restos et de bars; le jardin botanique est a 10 min a pied). Bref, je recommande le Simpsons, notamment en comparaison de tous les grands hotels sans charme du centre ville.

• a aimé — L'accueil des hotes
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2008

Une excellente adresse, lieu calme, équipe super. Tout pour plaire. Nous reviendrons.

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Whickham Tyne and Wear
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce sera un commentaire assez court vu que tout a déjà été dit au sujet de cet excellent hôtel. Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et la disponibilité de Keith, Marie et Vanessa qui nous aidés à célébrer le 60ème anniversaire de nous amis, et sui nous ont donné de très bonnes recommandations de restaurants et autres. Il y a de très bons restaurants à 5 minutes à pied où aller après une dure journée, et la promenade dans les Jardins Botaniques jusqu'à l'Opéra est ravissante. Beaucoup mieux que de prendre le bus.

Une atmosphère charmante, des meubles de qualité dans une maison d'époque. Imbattable.

Oxford, England
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La maison était ravissante et les chambres assez jolies. Nous avions réservé le Bed & Breakfast après avoir lu les commentaires de Trip Advisor, et nous n'avons pas été déçus. L'emplacement est parfait - une courte promenade dans les jardins botaniques et vous êtes dans le centre. Le personnel (surtout Vanessa) était très serviable.

Ce n'est pas un hôtel de première classe, mais c'est vraiment un très bon rapport qualité prix pour un B&B dans une ville assez chère. Le seul léger problème pour nous, qui avons clairement le sommeil très léger, était le bruit de la circulation - qui pourrait être bloqué par des doubles vitrages, mais ça serait dommage de changer les très belles fenêtres d'origine.

Je recommande sans hésiter cet hôtel à quiconque est venu visiter Sydney.

Je suis d'accord avec le commentateur précédent, l'établissement Lillianfels est fantastique, mais n'oublions pas qu'il coûte deux fois le prix du Simpsons.

Deux quadragénaires, Oxford, Angleterre

Newcastle Upon Tyne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce n'est pas un hôtel international 5 étoiles. C'est encore mieux.

Le Simpsons est un charmant hôtel-boutique avec un personnel extrêmement sympathique situé dans un bel endroit.

Nous avons passé 9 nuits ici en décembre 2007.
On n'aurait pas pu nous faire sentir plus les bienvenus à partir du moment où nous avons été accueillis par un grand sourire de Vanessa jusqu'au moment ou Keith nous a dit au revoir alors que l'on prenait le taxi en direction de l'aéroport.

On espère pouvoir retourner au Simpsons prochainement.

UK
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quel début formidable à mon aventure Oz.

J'ai été accueilli si chaleureusement. Le personnel était tellement sympathique.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sydney
Meriton Serviced Apartments Campbell Street
1888 Hotel
1888 Hotel
N° 5 sur 177 à Sydney
4.5 5 étoiles 1 125 avis
Pullman Quay Grand Sydney Harbour
Pullman Quay Grand Sydney Harbou...
N° 6 sur 177 à Sydney
InterContinental Sydney
InterContinental Sydney
N° 19 sur 177 à Sydney
4.5 5 étoiles 2 675 avis
Sir Stamford at Circular Quay Hotel Sydney
Sir Stamford at Circular Quay Ho...
N° 12 sur 177 à Sydney
4.5 5 étoiles 1 305 avis
Park Hyatt Sydney
Park Hyatt Sydney
N° 4 sur 177 à Sydney
4.5 5 étoiles 1 308 avis

Vous connaissez Simpsons of Potts Point Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Simpsons of Potts Point Hotel

Adresse: 8 Challis Ave | Potts Point, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2011, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 4 sur 62 chambres d'hôtes à Sydney
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Simpsons of Potts Point Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Simpsons of Potts Point Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Simpsons Of Potts Point Sydney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Simpsons of Potts Point Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.