“Parfait pour visiter Sydney” 5 5 étoiles

Simpsons of Potts Point Hotel
8 Challis Ave | Potts Point, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2011, Australie   |
Classé n°4 sur 64 chambres d'hôtes à Sydney
France
“Parfait pour visiter Sydney”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

Bed & breakfast très agréable, convivial et très bien situé pour visiter à pied le centre de Sydney qui est vraiment une ville magnifique. Très bon accueil, bons petits-déjeuners. Probablement un des meilleurs endroits pour dormir à Sydney.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Region parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2009

Très agréable Bed & Breakfast dans un quartier calme, mais à proximité du centre de Sydney (20 minutes à pied à travers les splendides jardins botaniques). Personnel très sympathique et accueillant. Arrivant de France, notre chambre était disponible dès 11 heures. La chambre (Dormer's room) au 2ème étage : pas très grande, mais confortable et très calme et très propre.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
London
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2009

J'ai choisi le Simpsons a Sydney en lisant les avis (tous tres positifs) sur TripAdvisor. J'ai fait le bon choix. Ce petit hotel/B&B est extremement accueillant, notamment grace au patron et a sa femme qui se mettent en 4 pour vous donner toutes les informations nécessaires sur Sydney, des l'email de réservation d'ailleurs. Toutes les chambres sont différentes, arrangées dans un style tres British confortable et cosy. Personnellement j'ai préféré les chambres tout en haut (ce ne sont pas les plus cheres). Le petit dej est tres bon, l'hotel tres bien placé (le quartier de Potts Point ressemble un peu a Pigalle, il y a plein de restos et de bars; le jardin botanique est a 10 min a pied). Bref, je recommande le Simpsons, notamment en comparaison de tous les grands hotels sans charme du centre ville.

• a aimé — L'accueil des hotes
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2008

Une excellente adresse, lieu calme, équipe super. Tout pour plaire. Nous reviendrons.

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Whickham Tyne and Wear
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

Ce sera un commentaire assez court vu que tout a déjà été dit au sujet de cet excellent hôtel. Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et la disponibilité de Keith, Marie et Vanessa qui nous aidés à célébrer le 60ème anniversaire de nous amis, et sui nous ont donné de très bonnes recommandations de restaurants et autres. Il y a de très bons restaurants à 5 minutes à pied où aller après une dure journée, et la promenade dans les Jardins Botaniques jusqu'à l'Opéra est ravissante. Beaucoup mieux que de prendre le bus.

Une atmosphère charmante, des meubles de qualité dans une maison d'époque. Imbattable.

Oxford, England
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2008

La maison était ravissante et les chambres assez jolies. Nous avions réservé le Bed & Breakfast après avoir lu les commentaires de Trip Advisor, et nous n'avons pas été déçus. L'emplacement est parfait - une courte promenade dans les jardins botaniques et vous êtes dans le centre. Le personnel (surtout Vanessa) était très serviable.

Ce n'est pas un hôtel de première classe, mais c'est vraiment un très bon rapport qualité prix pour un B&B dans une ville assez chère. Le seul léger problème pour nous, qui avons clairement le sommeil très léger, était le bruit de la circulation - qui pourrait être bloqué par des doubles vitrages, mais ça serait dommage de changer les très belles fenêtres d'origine.

Je recommande sans hésiter cet hôtel à quiconque est venu visiter Sydney.

Je suis d'accord avec le commentateur précédent, l'établissement Lillianfels est fantastique, mais n'oublions pas qu'il coûte deux fois le prix du Simpsons.

Deux quadragénaires, Oxford, Angleterre

Newcastle Upon Tyne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2008

Ce n'est pas un hôtel international 5 étoiles. C'est encore mieux.

Le Simpsons est un charmant hôtel-boutique avec un personnel extrêmement sympathique situé dans un bel endroit.

Nous avons passé 9 nuits ici en décembre 2007.
On n'aurait pas pu nous faire sentir plus les bienvenus à partir du moment où nous avons été accueillis par un grand sourire de Vanessa jusqu'au moment ou Keith nous a dit au revoir alors que l'on prenait le taxi en direction de l'aéroport.

On espère pouvoir retourner au Simpsons prochainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Simpsons of Potts Point Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Simpsons of Potts Point Hotel

Adresse: 8 Challis Ave | Potts Point, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2011, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°4 sur 64 chambres d'hôtes à Sydney
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Simpsons of Potts Point Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Simpsons Of Potts Point Sydney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Simpsons of Potts Point Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.