“bonne adresse!” 4 5 étoiles
Avis sur Victoria Court Hotel Sydney

Victoria Court Hotel Sydney a été ajouté à vos Favoris
Victoria Court Hotel Sydney
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   122 Victoria St., Potts Point, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2011, Australie   |
Toulouse, France
“bonne adresse!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

nous avons séjourné 3 jours au victoria court hotel de sydney ce mois d'août. C 'est un bon hotel, tres bon accueil, bien situé à quelques stations de metro de l'opera et du centre ville, le style est tres "anglais" mais notre chambre était spacieuse et propre.
Petit dejeuner buffet copieux et varié.
petit plus: juste en face, un resto italien divin avec vue sur Sydney! un peu cher mais qui vaut le detour!
Je recommande!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

qui porte bien son nom, accueil agréable, située dans une pte rue calme, qui change des gds centres hoteliers sans personnalité

Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2008

Nous avons passé une très bonne semaine dans cet hôtel. Nous avions une chambre très agréable avec une grande terrasse. La déco est peu désuète mais ça fait parti du charme de cette maison victorienne. Tout est très propre, le petit-déjeuner est excellent même s'il fait parfois un peu frais l'hiver dans la salle du petit-déj. Le personnel est très agréable et très serviable. Le quartier est plutôt sympa, les transports en commun sont tout proches. Notre semaine à Sydney restera un excellent souvenir.

• a aimé — Le confort et la propreté
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Ille et Vilaine, Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2007

nous sommes arrivés tard à l'hôtel mais le propriétaire nous a attendu et était prévenant, il a pris le temps de nous expliquer tout le fonctionnement nécessaire pour passer un bon séjour...
dans le quartier de King Cross, donc tout est près de l'hôtel, l'animation est là le soir, cela peut paraitre "glauque" pour certains mais il n'y a aucun problème!...
le petit déjeuner se prend dans le patio et suffisamment fourni.
chambre: nickel, propre même si la décoration est neutre et vieillotte, salle de bain correcte

• a aimé — le rapport qualité/prix, l'emplacement
  • n'a pas aimé — la décoration
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Victoria Court Hotel Sydney ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Victoria Court Hotel Sydney

Adresse: 122 Victoria St., Potts Point, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2011, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 13 sur 62 chambres d'hôtes à Sydney
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Victoria Court Hotel Sydney 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria Court Hotel Sydney en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victoria Court Hotel Sydney, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.