“Hotel très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur BLUE Sydney

BLUE Sydney a été ajouté à vos Favoris
BLUE Sydney
5.0 sur 5 Hôtel   |   6 Cowper Wharf Rd, The Wharf at Woolloomooloo, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2011, Australie (Anciennement W Hotel)   |
Classé n°34 sur 183 hôtels à Sydney
“Hotel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Hotel très agréable mais légèrement excentré. A 20 minute à pied des départs des Ferrys en traversant le jardin botanique. Hotel design et branché avec un service agréable.
Un moins concernant le wifi, gratuit mais très lent dans le waterbar de l'hotel, payant et très cher dans les chambres, ce qui est une honte dans un hotel de ce prix.
Petit déjeuner agréable et buffet complet mais service café très lent.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

530 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

neuilly sur seine
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

La chambre était spacieuse, mais la propreté de la salle de bains laissait à désirer.
Le pire est vraiment la qualité de la nourriture : que ce soit le room service où j'ai pris un hamburger au goût épouvantable (et j'ai été malade) , bien pire que les hamburgers des chaines que je ne nommerais pas.
J'ai sorti mon plateau en prévenant le room service pour qu'ils viennent le chercher : et bien sûr le lendemain matin, il était encore là ainsi que les plateaux d'autres chambres
Au petit déjeuner, choix limité et croissants de la veille ou industriels : mous et sans le, moindre goût.
donc service et qualité minables pour un hotel qui se situe dans le haut de gamme à Sydney
donc je déconseille

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Etant habitué à la chaine indienne Taj, lors de notre expatriation indienne nous avons tout naturellement choisi cet hôtel à Sydney !
Ancien hangar, cet hôtel est très design, très contemporain avec au centre un bar très fashion. Les chambres sont très grandes et ont vue sur sydney et le port plaisancier. Les chambres sont très bien équipées avec tout ce que l'on attend de ce genre d'hôtel 5 étoiles.
Les petits déjeuners sont très copieux et le personnel est très attentif et efficace. Nous avons passé une dizaine de jours à Sydney et avons trouvé l'emplacement de l'hôtel très agréable car même s'il est dans le centre il est au bord de l'eau et a un nombre de chambres pas trop importantes.
Tout au long de la marina où est situé l'hôtel se trouve plein de restaurants qui ont de grandes terrasses. Une marina où se retrouve le soir les sydneysiders le soir après le travail.
Pour notre plus grand plaisir sans avoir rien demandé nous avons été surclassés dans une chambre duplex avec un grand salon !
Une bien belle adresse reposante calme et à la mode !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Pour un premier séjour dans cet hotel , je dois dire que j'ai été enchanté par la qualité du service et de la chambre. La chambre est spacieuse tres bien équipée. L'hotel moderne avec beaucoup de classe, et un service discret et de qualité. Il est peut être excentré de la city, mais à cela fait une belle promenade à pied, et vraiment pas très éloigné. Je recommande cet hotel car vous ne serez certainement pas déçu, il est bien au dessus des hôtels dans lesuqels j'ai l'habitude d'aller à sydney (hilton, westin, sheraton). J'ai commandé un dining room, très vite servi (avec le sourire ! je vous recommande la caesar salade, copieuse et et excellente). Le bar de l'hôtel est aussi très sympathique à découvrir . Bref ne pas hésiter à aller découvrir cet hôtel avec un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

Hôtel surprenant par son architecture, tout en longueur, c'est un ancien hangar reconverti.
Look très branché.
Les chambres sont très agréables, fonctionnelles et confortables.
Le petit déjeuner est très cher et si on a une voiture, le parking est prohibitif (comme dans tout Sydney d'ailleurs!)
L'hôtel est assez éloigné du centre ville mais il y quand même de quoi se restaurer et un peu sortir à côté.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Anglais à Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

L'hotel est bien placé. Il y a un choix de restaurants sur place. Les chambres sont confortables et spacieuses malgré notre guide qui disait qu'elles étaient "pokey". L'insonerisation n'est pas top, boules-quiesses recommandées.
Les receptionistes sont polis mais pas sympatiques.
N'utilisez pas le téléphone si vous ne voulez pas de mauvaises surprises. J'ai demandé un devis pour appeler Melbourne; on m'a dit $1 la minute pour interstate. J'ai appellé Melbourne pendant 24 minutes = facture de 96$!! (De l'hotel à Melbourne j'ai appellé Sydney pour 80 cents la minute, donc moins de 20$ pour la même chose).

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez BLUE Sydney ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BLUE Sydney

Adresse : 6 Cowper Wharf Rd, The Wharf at Woolloomooloo, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2011, Australie (Anciennement W Hotel)
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
N°22 des hôtels romantiques à Sydney
N°28 des hôtels d'affaires à Sydney
N°33 des hôtels de luxe à Sydney
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — BLUE Sydney 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Cheap Tickets, Tingo, Amex, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BLUE Sydney en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Hotel Sydney
Sydney Blue Sydney
Blue Sydney Hotel Sydney
Sydney Blue Hotel
w Hotel Sydney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BLUE Sydney, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.