“Horrible, a nightmare!” 1 5 étoiles

100 Glebe Point Rd | Glebe, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2037, Australie   |
Classé n°27 sur 64 chambres d'hôtes à Sydney
“Horrible, a nightmare!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous avons passé la dernière nuit de notre voyage dans cette guest house et en garderons un très mauvais souvenir.

Nous sommes arrivés vers 18h, avons pris les clefs de la chambre et sommes partis diner.

Le propriétaire nous a fait croire qu'il nous offrait le parking alors qu'il était gratuit la nuit...

De retour du restaurant, nous découvrons une chambre dont les lits ont été refaits sans changer les draps. Nous retrouverons cheveux, poils et saletés! Nous aurons été obligés de demander de nouveau draps et de faire nous même les lits.

Dans la salle de bain, un rasoir usagé sur l'évier et de la crasse partout, une horreur!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Sydney, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

J'ai séjourné au Alishan International Guest House pendant environ deux semaines à la mi-février.
J'étais en train de déménager à Sydney pour aller à l'université et le Shiban était super et m'a donné une merveilleuse première impression de Sydney !
C'est une pension de famille calme juste dans le quartier de Glebe et à une courte distance à pied de l'Université de Sydney.
Il est facile de prendre le bus (431, 433 etc) pour aller en ville car il y a un arrêt de bus juste en face de la pension de famille !
Glebe est un endroit idéal pour séjourner à Sydney, car la route principale est bordée de nombreux cafés et restaurants.
Retour à la pension de famille...
C'est propre, calme et dispose de tout ce dont vous avez besoin pour un séjour court ou long à Sydney (cuisine entièrement équipée avec réfrigérateur, vaisselle et ustensiles).
J'ai séjourné dans une chambre double parce que j'avais beaucoup de bagages et avais besoin de plus d'espace.
C'était parfait (lit confortable, une télévision, un bureau, une bouilloire électrique, même ma propre petite salle de bain).
Il y a aussi un bel espace commun à l'intérieur et à l'extérieur pour s'asseoir, manger et discuter avec de nouveaux amis.
J'ai 30 ans et je ne cherchais pas l'atmosphère bondée et bruyante d'une auberge typique.
Si vous êtes à la recherche d'un hébergement simple et confortable dans un emplacement formidable, je recommande cette pension de famille !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Alishan International Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alishan International Guest House

Adresse: 100 Glebe Point Rd | Glebe, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2037, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Classé n°27 sur 64 chambres d'hôtes à Sydney
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alishan International Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alishan International Guest House Hotel Sydney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alishan International Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.