“Hôtel standard sympa bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Arts Hotel

Arts Hotel a été ajouté à vos Favoris
Arts Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   21 Oxford Street (near Verona Street) | Paddington, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2021, Australie   |
Classé n°83 sur 184 hôtels à Sydney
“Hôtel standard sympa bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012 par mobile

Hotel standard chambres très correctes sur jardin/piscine. Wifi gratuit. Accueil agréable. Cherchent à vous rendre service. Hôtel très bien placé Bus directs pour centre Circular Quay et pour Bondi Beach Proximité quartier chic de Paddingtin et quartiers nocturnes de Sydney

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous sommes arrivés bien fatigués à Sydney après un très long voyage en avion depuis la France via Londres et Hong Kong ...

Nous sommes allés directement au Arts Hotel. Arrivés en milieu de matinée, nous avons été très chaleureusement accueillis, en français ! Notre chambre était déjà disponible et nous avons pu aller nous reposer et nous laver avant de partir découvrir cette ville magnifique.

La chambre était très agréable et le petit déjeuner excellent.

A very good address !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous y avons séjourné trois nuits. La quartier de Paddington qui se découvre à pied est bien agréable. Nous avions deux chambres communicantes, bien pratique avec les enfants. Nous avons eu la chance de séjourner sur l'arrière de l’hôtel et non sur Oxford Street. Beaucoup plus calme à mon avis.
Les chambres sont simples mais correctes.
Endroit sympathique pour visiter Sydney.
Parking gratuit.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons passé 3 jours agréables au Arts Hotel. L'hôtel est situé tout près d'un arrêt de bus donc pratique pour se rendre dans le centre. Chambre simple et propre avec petite salle de bain. La fenêtre donnait sur la piscine donc calme, pas de bruit venant de la rue. Bon petit déjeuner varié sous forme de buffet à volonté. Le personnel est accueillant et sympatique. Que vouloir de plus? Une adresse à conserver pour un prochain séjour. Seul bémol: le troisième jour je me suis rendue compte que le ménage dans la salle de bain n'était pas fait. Je l'ai signalé à la réception mais comme nous partions le lendemain je n'ai pas pu vérifier si on a tenu compte de ma remarque.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Leeds UK
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2005

Il s’agit de mon second séjour au Sullivans. Cette fois-ci nous ne nous sommes arrêtés à Sydney que pour une nuit, c’est pourquoi nous avons choisi d’aller dans endroit qui nous était familier.

En arrivant à l’hôtel, je me suis garé sur le parking sécurisé. Il est en sous-sol et on y accède par l’arrière de l’immeuble. Il y a une porte dans le parking qui mène directement à la réception, donc pas besoin de pousser le chariot à bagages sur des kilomètres !

La réception était très chaleureuse et notre chambre était propre, ordonnée et calme. Après avoir été loin de chez nous pendant quasiment un mois, c’était agréable pour une fois de pouvoir passer une bonne nuit de sommeil.

L’hôtel possède une piscine petite mais jolie dans la cour, elle est parfaite pour se relaxer avec une bouteille de vin du bar et magasin de vin situé juste à côté.

Un accès Internet haut-débit est également offert et le terminal est situé à la réception. L’hôtel vous louera également des vélos si vous voulez en faire.

Le seul repas proposé est le petit déjeuner qui est servi sous forme de buffet varié près de la réception et proposé à un prix raisonnable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2005

Chaque fois que je me rends à Sydney, je séjourne toujours au Sullivans.

C’est un hôtel fantastique à un prix raisonnable qui possède un personnel serviable et offre un accès facile au centre-ville.

Au cours des années, je l’ai recommandé à tous mes amis qui ont fait le voyage pour visiter cette ville. D’ailleurs, ils sont tous revenus avec de bonnes critiques.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Arts Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arts Hotel

Adresse: 21 Oxford Street (near Verona Street) | Paddington, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2021, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine Navette aéroport
Classé n°83 sur 184 hôtels à Sydney
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Arts Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arts Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arts Hotel Sydney
Sydney Arts Hotel
Hotel Arts Sydney
Sydney Sullivans Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arts Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.