“emplacement au top!” 5 5 étoiles
Avis sur Sydney Central YHA

Sydney Central YHA a été ajouté à vos Favoris
Sydney Central YHA
11 Rawson PLace | Cnr Pitt St & Rawson Pl, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie   |
Classé n°18 sur 133 hébergements spéciaux à Sydney
Montreal
“emplacement au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Super auberge de jeunesse comme on les aime qui accueille des familles de 4 ou 5 dans une chambre individuelle; très propre, bonne literie, de beaux espaces communs confortables (salon – coin Internet – salle à manger), cuisine moderne et spacieuse…le tout dans un décor moderne et cosy. Il y a même une piscine (couverte) et un sauna sur la terrasse au dernier étage avec vue sur la ville. Wifi très abordable (15$ pour 7 jours illimité qui fonctionne dans tout le réseau YHA). Le top : l’auberge est très bien placée, au centre ville, à 2 min de la gare de train.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres famille sont situées en face des toilettes...les portes claquent souvent mais la...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

L'auberge de jeunesse est idéalement située, les bâtiments sont modernes, propres et agréables. Au dernier étage une piscine intérieure, un sauna et une terrasse avec barbecue et vue panoramique pour voir le coucher de soleil.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

J'y suis un soir allée. J'étais au RayWay et on y a passé une soirée.

Sur le toit, quand le soleil se couche.. on a entendu du bruit.. Le ciel était rose - mauve.. et on a vu des chauves souris passer au dessus de nous. On se serait cru dans un film. Ce moment fait partie d'un grand souvenir d'Australie.
Au niveau propreté, c'est nickel. Ambiance top..
J'y retourne fin d'année et je sais que je pourrais compter sur YHA. Amusez et dégustez les instants là bas..

Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Très bonne auberge de jeunesse, idéalement située à deux pas de la gare et très proche de Georges street.
Les dortoirs sont spacieux et propres, les espaces communs tels que les cuisines, salles à manger, salle de cinéma etc sont modernes et agréables.

J'ai pour ma part choisis l'option petit déjeuner, je ne la recommande pas!!!! Le petit déjeuner, pour 6 dollars est très succinct: deux tranches de pain de mie avec confiture et de basiques céréales....
Vous trouverez quelque chose de meilleur et moins cher partout ailleurs.
Méfiez vous également des longues files d'attente pour le Check in. Pour ma part j'ai du faire la queue prêt de 40 minutes pour recevoir la clé de ma chambre...

À part cela je recommande cette auberge de jeunesse

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

La meilleure Auberge de jeunesse de Sydney:
Excellent au niveau qualité/prix,
Super ambiance, Bon accueil,
Très bien situé,
Chambres très correctes,

pour une auberge de jeunesses, ya pas photo, c'est super.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Fraichement débarquée de Paris apres plus de 24 heures de voyage (le "fraichement" n est par consequent pas à prendre au pied de la lettre...), j ai été ravie en sortant de la gare de me trouver quasiment face à cette auberge dans laquelle j avais initialement reservé plus de 15 jours (par abus d optimisme quant à ma capacité de decrocher un job dans la ville ...). Encore plus ravie d apprendre qu il etait possible d avoir la cle de mon dortoir à 6h30 du matin !!!! L'agence de voyage attenante au batiment est tres pratique et parfois de bon conseil selon la personne en presence. Cependant, un peu déçue des equipements communs : j ai trouvé la cuisine minuscule pour une auberge aussi gigantesque et les salles de bains etaient rarement immaculées ... Pas de prise electrique dans les casiers (ce qui est assez pratique pour recharger les batteries des appareils electroniques pendant la journee pour ne pas avoir à se battre contre ses roommates le soir pour se brancher sur l unique prise de la chambre...). Tres bon point : je n ai personnellement eu aucun problème à obtenir un remboursement des 7 nuits restantes lors de mon depart anticipé. Pou conclure, pas mal,mais il y a definitivement bien mieux tout près !

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Mon conjoint et moi-même avons passé une nuit dans cette auberge lors de notre rapide visite de Sydney. C'était la première fois que j'allais dans une auberge de jeunesse et je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Et finalement c'était très bien! Nous avions opté pour une chambre individuelle avec salle de bain privée. Niveau déco c'est minimaliste mais ça allait. La chambre était très propre et assez spacieuse. Le reste de l'auberge semblait très récent et franchement agréable.

Concernant la situation dans Sydney, l'auberge est située à proximité du quartier chinois et de pas mal de boutiques, ainsi qu'à 2 minutes de la gare centrale, très pratique! Nous avons fait toutes nos visites à pied, ce qui prouve une position géographique intéressante.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sydney Central YHA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sydney Central YHA

Adresse : 11 Rawson PLace | Cnr Pitt St & Rawson Pl, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°18 sur 133 hébergements spéciaux à Sydney
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sydney Central YHA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yha Sydney
Hotel Sydney Central Yha
Central Yha
Sydney Central Yha Hotel Sydney
Central Sydney Yha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sydney Central YHA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.