“4 nuits à Jolly Swagman Backppackers” 4 5 étoiles
Avis sur Jolly Swagman Backpackers

Jolly Swagman Backpackers a été ajouté à vos Favoris
Jolly Swagman Backpackers
4.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   27 Orwell Street | Potts Point, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2011, Australie   |
Dinard, France
“4 nuits à Jolly Swagman Backppackers”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous avons passé 5 jours à Sydney avec mon fils et avons logé à Jolly Swagman Backpackers dans une chambre double.
La chambre était plutôt petite mais suffisamment confortable : un double lit, une table une chaise, un coin évier-frigo, et des étagères. La vue n'était pas terrible : vue sur le mur d'en face à 3 mètres. Mais bon en ville à Sydney faut pas s'attendre à vue sur mer, et en principe on y va que pour dormir.....
La situation du backpapers est intéressante : non loin du quartier animé Kings Cross (nombreux restaurants et woolworth à 50 m) et possibilité de se rendre à pied aux sites touristiques tels que l'Opéra (30 minutes), le jardin botanique, le Sydney Harbour Bridge (45 mns) Darling Harbour, les Rocks, Woolloomooloo, etc....
L'accueil est ouvert 24/24 heures, le petit déj (copieux et varié) est compris dans le prix de la chambre, et le personnel est accueillant.
De plus, le transfert depuis l'aéroport est gratuit si on réserve pour 3 nuits minimum.
Sur le devant de l'immeuble il y a une petite place arborée très sympa pour prendre l'air et s'installer au soleil.....
Nous avons choisi cet hébergement un peu au hasard et n'hésiterions pas à y retourner lors d'un prochain séjour à Sydney.....

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Excellente situation, nous avons réservé une chambre privée, bien équipée, télévision, lavabo etc. Pas très moderne, de nouveaux meubles ne seraient pas un luxe mais c’était propre. Le personnel à la réception était très accueillant. La cuisine était bien équipée. J’ai remarqué qu’il y avait constamment un groupe de garçons sur les canapés qui regardaient la télé toute la journée, donc j’imagine que ça devait être agaçant pour ceux qui dorment en dortoir et qui veulent regarder la télé ou juste s’asseoir. C’est situé dans une rue calme et mignonne à deux pas de Kings Cross à l’activité frénétique. Je recommande cet endroit :)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Jolly Swagman Backpackers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jolly Swagman Backpackers

Adresse: 27 Orwell Street | Potts Point, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2011, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Navette aéroport
N° 39 sur 135 hébergements spéciaux à Sydney
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jolly Swagman Backpackers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HostelWorld, ebookers.fr, HostelBookers, Agoda, LateRooms, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jolly Swagman Backpackers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jolly Swagman Backpackers Sydney
Jolly Swagman Backpackers Hotel Sydney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jolly Swagman Backpackers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.