“Correct” 3 5 étoiles
Avis sur Elephant Backpacker

Elephant Backpacker a été ajouté à vos Favoris
Elephant Backpacker
2.5 sur 5 Auberge de jeunesse   |   50 Sir John Young Cresent | Woollomoloo, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2011, Australie   |
Mexico, Mexique
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Après avoir passé 1 semaine dans ce backpacker, je pense pouvoir donner un avis constructif sur celui-ci :

Points positifs :
- plus de 3 jours de réservés = Transfert aéroport-hôtel à $5 par personne
- comparé aux autres backpacker, celui-ci est très bien situé : à 15 minutes à pied du centre-ville en traversant un parc très sympa. (donc coin calme et très joli)
- L'auberge propose un super petit bar, avec des plat très bon et très abordable. ( Le chicken burger avec sauce aioli et pesto, juste super et pas cher du tout pour sa taille !)
- Chambre privée double, assez spatience pour un backpacker ( Et on en a vu ...) et bon rapport qualité prix. ( 7 nuits : 360 dollars )

Points négatifs:
- Pas du tout de connexion internet proposée même payante.
- Pas très cool le mec qui viens tous les matins à 10 h pour vider le CONTENU de la poubelle ( C'est a dire, sans jamais changer le sac poubelle ).
- Sanitaires, pas toujours très clean.
- Le soir, un peu de bruit dans les couloirs mais bon, cela reste normal étant donné que c'est une clientèle jeune.
- J'ai vu un cafard se balader sur un mur du bar.

Conseils pratique:

- Pour internet, demandez à l'accueil la direction de la bibliothèque, c'est a 5 minute a pied.
- Testez le chicken burger

Voilà, bon kif !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Dijon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce backpacker du 14/03 au 17/03/2013, les sanitaires sont sale et encore le therme est petit (douche cassée, sale) tu prens ta douche en claquette, les wc bouchés, très bruyant le soir, personne ne respectent les lieux.
Nous avons eu la chance de trouver une chambre à peu près en état sauf la première nuit ou on voulez nous mettre dans une chambre insalubre!!!!!
Je ne conseil pas ce backpacker!!!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

très bon backpackers, très grand, les chambres sont petites mais lit confortable. plusieurs douches sur l'étage. quartier proche de la cathédrale. mais le soir faire attention parceque c'est pas très bien fréquenter et dur à trouver l'hôtel

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Elephant Backpacker ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elephant Backpacker

Adresse: 50 Sir John Young Cresent | Woollomoloo, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2011, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 71 sur 119 hébergements spéciaux à Sydney
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Elephant Backpacker 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld, Hotels.com, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elephant Backpacker en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Elephant Backpacker Sydney
Harbour City Sydney
Elephant Backpacker Hotel Sydney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elephant Backpacker, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.