“Touche de France à Sydney.” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Sydney Wentworth

Sofitel Sydney Wentworth a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Sydney Wentworth
5.0 sur 5 Hôtel   |   61-101 Phillip St, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°47 sur 184 hôtels à Sydney
paris
“Touche de France à Sydney.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

L'établissement, historiquement un des premiers haut de gamme de la ville, est situé à CBD, dans le quartier d'affaires. Personnellement, je ne suis pas fan de cette zone, assez triste. On vous accueille très bien et en Français. Les chambres de base sont petites mais sentent bon. La salle d'eau est très petite mais propre. J'avais choisi l'option du petit déjeûner-buffet ces jours là. Le personnel a fait comme si je n'étais pas là. En conclusion, à mon avis, un hôtel supérieur fade, à choisir s'il vous propose de bonnes promos. Sinon, visez plutôt le quartier de Centrepoint, Darling Harbour, ou mieux Surry Hills.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo

Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Préparez-vous à faire la queue au check-in. Il y a 2 employés quel que soit le nombre de clients et tous les matins c'est pareil. Arrivé tôt, j'ai du attendre 3h30 pour ma chambre. Cela aurait été normal, si on ne me disait pas sans arrêt qu'il y en avait pour 10 minutes. Finalement, une autre chambre m'a été attribuée, qui, peut-être aurait été disponible depuis le début. J'ai réclamé auprès du manager, qui m'a accordé free internet et breakfast, une bonne compensation vu que l'internet est facturé 27$ et qu'il n'y a pas de zone wi-fi. Quant au breakfast, une employée prend son job à coeur mais elle à fort à faire pour compenser le manque d'intérêt des autres.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Un hôtel toujours sousient, ou il fait bon vivre.
il y a juste un petit bémol; l heure pour le check in est a 14h et que l avion arrive a 6 h du matin, sa fait long surtout après 26h d' avion sans douche et en dormant peu.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
LUNEL
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

propreté laissant à désirer
mauvaise isolation phonique: tous les bruits des travaux s'entendaient
internet payant
Cet hotel de la chaîne Sofitel ne mérite pas de figurer comme les bons spots de Sydney, le Mercure près de Central est + accueillant.
Mauvaise expérience client, nous avons été très déçus par cet hotel et son personnel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sofitel Sydney Wentworth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Sydney Wentworth

Adresse: 61-101 Phillip St, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
N°20 des hôtels familiaux à Sydney
N°28 des hôtels romantiques à Sydney
N°32 des hôtels d'affaires à Sydney
N°43 des hôtels de luxe à Sydney
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Sydney Wentworth 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, ebookers.fr, Voyages SNCF, Hotels.com, EasyToBook, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Sydney Wentworth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Sydney Wentworth
Sofitel Sydney Wentworth Hotel Sydney
Accor Sydney Wentworth
Sydney Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Sydney Wentworth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.