“Un hôtel fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Sydney Wentworth

Sofitel Sydney Wentworth a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Sydney Wentworth
5.0 sur 5 Hôtel   |   61-101 Phillip St, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 50 sur 185 hôtels à Sydney
Manila
“Un hôtel fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2007

Le service est extra. Le personnel de l'hôtel nous a aidé avec tout, du parapluie lorsqu'il pleuvait à la réservation de visites dans des magasins difficiles à trouver.

Les chambres étaient bien décorées et propres.
L'emplacement est à une courte distance de marche des principales attractions touristiques (the Rocks, l'opéra, Circulat Quay) et des centres commerciaux sur la rue Pitt et Castlereagh.

France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2007

J’y ai logé trois nuits en janvier 2007, le prix comprenait le petit déjeuner. J’ai bénéficié des avantages habituels de la carte Sofitel Privilège (bouteilles d’Evian et de Perrier offertes ; des fraises, de la mousse au chocolat, etc nous attendaient dans notre chambre à notre arrivée) que je recommande vivement de prendre, d’autant qu’elle est gratuite.
Cet hôtel est très joli, très bien situé et notre chambre était petite mais parfaite. Le buffet du petit déjeuner propose des aliments et des boissons très variés, dont certains raffinés. Il y a beaucoup d’employés français (ou parlant le français). Seul reproche : parfois, certaines chaînes ne sont pas disponibles (on a appelé des techniciens mais le problème ne venait pas de notre télé, l’hôtel a de gros problèmes d’antenne...).

Budapest
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2006

Cet hôtel est tout près des attractions principales : les Rocks, l’Opera House et Circular Quay, où on peut aussi prendre un bus pour se rendre à Bondi Beach. Nous avons occupé deux nuits une chambre Superior King très confortable et douillette. Le petit déjeuner n’était pas inclus – et il coûte assez cher (35 $ par personne) – et nous allions le prendre au Museum Coffee House, qui se trouve pas loin – à deux pâtés de maisons vers Circular Quay – et propose un petit déjeuner chaud splendide qui ne coûte que 36 $ pour deux personnes.
L’hôtel n’a pas de piscine et la vue n’a rien de spécial, à la différence du Marriott, du Shangri-La, de l’Intercontinental ou du Four Seasons qui sont dans la même zone, mais il est de bonne qualité et a été rénové récemment. Par ailleurs l’emplacement à Sydney est excellent et les tarifs sont raisonnables. Consultez le site de l’hôtel, on y trouve aussi des promotions intéressantes. Bon rapport qualité/prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sofitel Sydney Wentworth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Sydney Wentworth

Adresse: 61-101 Phillip St, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
N°20 des hôtels familiaux à Sydney
N°28 des hôtels romantiques à Sydney
N°32 des hôtels d'affaires à Sydney
N°48 des hôtels de luxe à Sydney
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Sydney Wentworth 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, ebookers.fr, Voyages SNCF, LateRooms, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Sydney Wentworth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Sydney Wentworth
Sofitel Sydney Wentworth Hotel Sydney
Accor Sydney Wentworth
Sydney Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Sydney Wentworth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.