“Good Location, Small room” 3 5 étoiles
Avis sur BreakFree on Clarence

BreakFree on Clarence a été ajouté à vos Favoris
BreakFree on Clarence
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   193-195 Clarence Street, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie (Anciennement City Hotel)   |
La Baie, Canada
“Good Location, Small room”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2014

Vraiment très bien situé, à quelques minutes de marche de Darling Harbour, Sydney Tower Eye, etc. En moins de 15 minutes de marche de l'opéra de Sydney.
Personnel très serviable et amical.
Petites chambres ayant besoin d'être repeinte.
Ma première chambre donnant sur Clarence était très bruyante et le lit inconfortable.
J'ai été déplacé au dernier étage à l'opposé de Clarence. Plus grande chambre (demeure une petite superficie) tranquille. Cependant la douche coulait sur le plancher et le tapis.

Astuce pour la chambre : Pour le bruit je recommande les étages supérieurs du côté opposé à Clarence Street.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en solo

Punaauia, Polynésie française
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2014

Hôtel très bien situé, proche de Darling Harbour. Chambre convenable, mais manque de rangement et aménagement insuffisant de la salle de bains. Personnel correct. Possibilité d'une navette pour se rendre à l'aéroport à un prix inférieur à celui d'un taxi. ( 15$ par personne ). Petite surprise au moment du règlement : l' hôtel facture des frais pour paiement par carte bleue. Ce qui n'est pas le cas dans d'autres établissements. Cela fait double frais, car la banque en France, prend aussi une commission. A l'arrivée, le prix de la chambre a bien augmenté.

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre côté cour pour éviter le bruit de la rue.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BreakFree on Clarence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BreakFree on Clarence

Adresse: 193-195 Clarence Street, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie (Anciennement City Hotel)
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Kitchenette Accès handicapés Navette aéroport
N° 27 sur 61 chambres d'hôtes à Sydney
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BreakFree on Clarence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BreakFree on Clarence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BreakFree on Clarence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.