“Un super endroit où séjourner” 5 5 étoiles
Avis sur Altamont Hotel Sydney - by 8Hotels

Altamont Hotel Sydney - by 8Hotels a été ajouté à vos Favoris
Altamont Hotel Sydney - by 8Hotels
207 Darlinghurst Rd | Darlinghurst, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2063, Australie   |
Classé n°10 sur 64 chambres d'hôtes à Sydney
Brit in OZ
“Un super endroit où séjourner”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2007

Les chambres et les salles de bains sont grandes et propres. La terrasse sur le toit est un bonus supplémentaire.

C'est très bien situé, en retrait de la route quand-même alors les chambres sont calmes.
Le personnel est amical et efficace.
Le petit déjeuner est assez basique.

Globalement, c'est un endroit idéal ou séjourner. Nous recommandons très fortement d'y aller.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

North London
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2007

L’ambiance de cet hôtel est excellente. Il est très bien situé et je trouve qu’il est très bien pour le prix. Les chambres sont propres, confortables et ont toutes du caractère. Il est idéalement situé à une minute d’excellents cafés et restaurants (qu’est ce qui ne l’est pas à Sidney ?) et, de là, tout est très facilement accessible. Mais surtout, ce qui nous a conquis c’est toute la chaleur qu’on y trouve. L’ambiance est très joyeuse, ce à quoi nous ne nous attendions pas dans un hôtel centralement situé.
Un très grand merci à Alan et à son équipe de notre part et de celle du rouquin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Nord
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2006

Nous avions réservé 3 nuits en Deluxe room dans ce typique boutique-hôtel.
La chambre qui donnait sur une petite terrasse était calme et soignée, mais très humide.
Le gérant très peu chaleureux, donnait vraiment l'impression qu'on le dérangeait.
En ce qui concerne le petit déjeuner, peu de choix et beaucoup de courants d'air dans la pièce qui donnait sur la rue.
Notre avis est donc très mitigé sur cet hôtel.

• a aimé — le fait que ce soit une boutique-hôtel
  • n'a pas aimé — l'humidité dans la chambre et le manque d'amabilité du gérant
  • Séjour du août 2006
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Altamont Hotel Sydney - by 8Hotels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Altamont Hotel Sydney - by 8Hotels

Adresse : 207 Darlinghurst Rd | Darlinghurst, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2063, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°10 sur 64 chambres d'hôtes à Sydney
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altamont Hotel Sydney - by 8Hotels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Altamont Hotel Sydney - By 8 Sydney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Altamont Hotel Sydney - by 8Hotels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.