“Nous avons vraiment apprécié le Amora Jamison” 5 5 étoiles
Avis sur Amora Hotel Jamison Sydney

Amora Hotel Jamison Sydney a été ajouté à vos Favoris
Amora Hotel Jamison Sydney
5.0 sur 5 Hôtel   |   11 Jamison Street, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie (Anciennement Rydges Jamison Sydney)   |
Offres de l'hôtel
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 23 sur 184 hôtels à Sydney
Denver
“Nous avons vraiment apprécié le Amora Jamison”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2007

C'est un super hôtel dans le quartier des affaires de Sydney.

Ma femme et moi avons séjourné dans une chambre Jamison Club au 34e étage.
Cette chambre en vaut vraiment la peine. Délicieux petits déjeuners chaque matin et vin/champagne dans l'après-midi.

Le personnel est très amical.
C'est proche de Circular Quay et The Rocks.
Les lits sont super et la salle de bain est belle et grande.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Canberra
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2007

Nous y sommes allés en octobre 2007. Nous avions choisi un forfait week-end qui était d'un excellent rapport qualité/prix.

La vue donnait sur la mer, il y avait un buffet de fruits de mer et un petit déjeuner club.
La nourriture au dîner et au petit déjeuner était vraiment incroyable.

Je n'hésiterais pas à recommander cet hôtel à quiconque.

Hong Kong
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2007

Nathan est le meilleur concierge de la ville.
Merci pour toute ton aide au cours de notre séjour :)
On reviendra dans cet hôtel très certainement.

Sydney Central
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2007

Amora on Jamieson était un super endroit où séjourner.

C'est très proche de the Rocks, du pont du port, Circular Quay et de super endroits où manger.

Les lits étaient de taille king et très confortables. J'ai adoré les salles de bains, une grande baignoire à part et beaucoup de place. Les robes de chambre et les chaussons ont été une bonne surprise dans nos placards. Et le mini bar est extra.

Edinburgh, Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2006

Nous avons passé huit nuits à l’hôtel Jamison. L’hôtel, anciennement connu sous le nom Rydges, s’appelle aujourd’hui Amora. Il est parfaitement situé à seulement cinq minutes de Circular Quay/The Rocks et à dix minutes de Darling Harbour. Nous avons trouvé le personnel très serviable, en particulier l’équipe de concierges.

Notre chambre standard était très spacieuse et la salle de bain magnifique. Si nous étions très critiques, nous dirions que la télévision n’était pas intelligemment placée mais on ne va pas à Sydney pour la regarder.

Seul bémol : les ascenseurs sont équipés de ce système de sécurité agaçant où l’on doit passer la carte de sa chambre pour pouvoir aller à son étage et, malheureusement, il ne marchait pas très bien, ce qui pouvait être un peu frustrant.

En bref, nous reviendrons dans cet hôtel à coup sûr.

Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2006

Nous avons passé deux nuits à Sydney et avons choisi l’Amora Jamsion (ancien Rydges Jamison), un hôtel vraiment charmant situé au centre de Sydney, à quelques minutes de marche de Darling Harbour, The Rocks et du Financial District (quartier financier).
Les restaurants sont vraiment à proximité.
Nous avons adoré notre chambre située au 15ème étage et la vue qu’elle offrait. Le personnel était très serviable et professionnel. De plus, notre chambre était joliment agencée et la salle de bain, en noir et blanc, était magnifique.
C’est un très bon hôtel où séjourner à Sydney.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original

Vous connaissez Amora Hotel Jamison Sydney ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amora Hotel Jamison Sydney

Adresse: 11 Jamison Street, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie (Anciennement Rydges Jamison Sydney)
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 23 sur 184 hôtels à Sydney
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Amora Hotel Jamison Sydney 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amora Hotel Jamison Sydney en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amora Hotel Jamison Sydney, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.