“Hotel bien situé propre et pas bruyant” 5 5 étoiles
Avis sur Wake Up!

Wake Up! a été ajouté à vos Favoris
Wake Up!
1.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   509 Pitt St, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie   |
Classé n°21 sur 130 hébergements spéciaux à Sydney
nantes
“Hotel bien situé propre et pas bruyant”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

J'ai testé 2 hotels à sydney le wakeup et bighotel. Wakeup est légèrement plus cher mais les chambres sont silencieuses, propres, casiers un peu petits. Pas de petit dej, le wifi est assez cher. Le bar au sous-sol de l'immeuble est assez sympa et la bière pas trop cher pour sydney. Le service est très bien je recommande fortement.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

485 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Premier point, l'établissement est bien situé. Accessible à pied depuis la gare, il permet aussi de rejoindre le centre en 15 minutes à pied environ. Sinon le bus "Free City Loop" s'arrête à la gare.

L'accueil est très sympa et l'équipe arrangeante.

Les chambres sont d'un confort simple et de décoration sommaire, mais relativement silencieuses. La salle de bain est spacieuse avec une grande douche.

Le restaurant rapide de l'hôtel offre un bon rapport qualité-prix. Des animations sont proposées tous les jours (visites, soirées).

L'accès à l'hôtel (de nuit) ainsi qu'à votre étage par l'ascenseur sont sécurisés par carte magnétique.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Meudon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2010

Bonne adresse. Le site internet est vraiment tres bien fait et m'a donne envie de venir. Meme si c'est une bonne adresse, j'etais quand meme un peu decu une fois sur place. Beaucoup, beaucoup d'hotes mais peu de personnels a l accueil. Bon emplacement tres central.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
france
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

Je suis resté près d'une semaine au wake up et je dois avouer que ce séjour fut tout simplement genial!! Auberge itué en plein centre de Sydney, je faisait tout à pied, j'étais en dortoir 4 filles, chambre très propre, placard un peu trop petit à mon goût mais ce n'est vraiment pas ça qui va gener le séjour. Les douches/toilettes par étage sont également très propres. Les receptionnistes( très sympas!) nous aident énormement dans nos excursions, il y a d'ailleurs un travel desk qui vaut vraiment le detour, on peut même y trouver timbres, cartes sim...etc Internet est un peu cher mais comparé au YHA, je peux vous dire que ca vaut le coup. La cuisine est trop petite pour tout le monde, depechez vous de déposer votre sac de course au frigo et laissez le jusqu'à la fin de votre séjour. Au sous sol se trouve le side bar, bar branché ou se produit chaque soir ou quasi groupe de musique, djs avec happy hour de 19h a 21h...Je vous conseille fortement le wake up si vous passez par Sydney!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2009

Je voyageais avec une amie et nous avons du partager notre chambre avec 4 autres personnes. Je n'ai rien a dire du mal de cet établissement. Même si la chambre était mixte, tout le monde se respectait! Le réveil est unique...Wake Up .... Et ca ma fait rire. Tres bel organisation pour un endroit avec autant de chambre! Je le recommande!

• Séjour du mai 2006 - voyage avec des amis
Taipei, Taïwan
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2008

Bon petit hôtel pour un séjour à Sydney. J'ai beaucoup aimé les espaces communs, où on pouvait se faire de nouveaux amis facilement. Mais la serrure automatique des portes de chambres faisait un peu de bruit la nuit. Ce que je n'ai pas aimé, c'est qu'à partir d'une certaine heure, on n'a plus accès à la cuisine, donc il fallait se dépêcher de rentrer à l'hôtel pour pouvoir se faire à manger le soir...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
north west england
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2006

Hôtel sensas. Personnel super, des tas d’activités/de sorties le soir et autres donc plein d’occasions de rencontrer du monde. Vraiment propre, bar de bonne qualité en bas…mon hôtel préféré à Sidney jusqu’à présent !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Wake Up! ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Wake Up!

Adresse : 509 Pitt St, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
Classé n°21 sur 130 hébergements spéciaux à Sydney
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Wake Up! 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, HostelBookers, LogiTravel, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wake Up! en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wake Up Sydney
Wakeup Sydney
Hotel Wake Up! Sydney
Wake Up! Hotel Sydney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wake Up!, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.