“Bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Wake Up! Sydney

Wake Up! Sydney a été ajouté à vos Favoris
Wake Up! Sydney
1.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   509 Pitt St, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie   |
Lezignan-Corbieres, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

J'ai séjourné trois nuits dans ce backpack à mon arrivée à Sydney.
L'hôtel est très grand, bien que les chambres ne le soient pas assez. Nous étions six filles et il était difficile de circuler entre les grosses valises. Les casiers ne sont pas bien grands et il manque de prises dans la chambre. Seulement deux pour six personnes.
Les salles communes sont propres notamment les salles de bains/ toilettes. Le petit déjeuner est copieux.

L'hôtel étant très animé, il y a beaucoup de bruits dans les chambres le soir. Il est très bien situé et permet très facilement de découvrir la ville.

Séjour du février 2014 - voyage en solo

3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Auberge bien située à 5 min à pied de la gare Central. Très grande et assez bien tenue, ça fait presque une usine. Chambres simples et propres, comme au formule 1. Assez impersonnel, très fréquentée par des jeunes de 18-20 ans de toutes nationalités qui viennent à Sydney pour faire la fête. Il y a un bar au sous sol. Grande cuisine fonctionnelle. L'auberge propose plein de services, souvent payant (wifi, serviettes, pdj...). Prix assez élevé. Il doit y avoir plus sympa, calme pour moins cher.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
sydney
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hostel, à notre arrivée en Australie le 30/10/13 ! Nous l'avions choisi car les commentaires étaient plutot bons, et il était bien situé, pas compliqué de s'y rendre quand on vient de l'aéroport. De n'importe où dans Sydney d'ailleurs, avec la Central Station très proche.
Nous étíons dans une chambre double mon ami et moi, avec salle de bain commune. Rien à redire sur la chambre, ni sur les douches et WC. Propres dans l'ensemble, et pratique. La chambre était propre aussi, pas très grande mais suffisante pour deux personnes avec nos valises de backpackers et les sacs! Wifi payante (20$ pour 7jours à ce jour). Un peu dommage qu'elle soit payante alors que la wifi est free dans la plupart des hostels à Sydney.
Sinon niveau ambiance, vraiment déçus. Nous n'étions pas dans une chambre commune donc surement pour ça aussi, mais les gens ne disaient meme pas bonjour dans les ascenseurs.. Donc on s'est vraiment senti seuls. Les allemands restaient avec les allemands, idem pour les espagnols, etc etc! Vraiment le point négatif de cet hostel, meme si le staff est cool! Conclusion : un peu cher, trop grand pour que l'on puisse vrm échanger (7étages avec minimum 10chb par étage...), bien situé, très propre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

En arrivant à Sydney, j'ai séjourné 4 nuits au Wake Up ! C'est une très bonne auberge pour ceux qui viennent d'arriver à Sydney ou plus particulièrement en Australie. C'est propre, situé dans le centre-ville et le bar de l'hôtel est très sympa. Petit hic : c'est l'une des auberges les plus chères de la ville et comme l'auberge est grande ça fait un peu usine, surtout à l'heure de pointe dans la cuisine. Trop de monde donc moins facile de parler avec les autres.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Val-d'or
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

À mon arrivé à Sydney j'ai séjourné au Wake-up Hostel et j'ai vraiment appréciée la dynamique de cet endroit coloré & branché! Le staff est sympatique et l'emplacement es parfait! Bien aménagé à l'intérieur avec des espaces pour tous les styles! J'ai bien aimé malgré le fait qu'il est un peu dispendieux pour un hostel (mais il vaut la peine!) :)

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

J'y ai séjourné 1semaine et ça a été quasi parfait. L'équipe est sympa, les chambres confortables et les douches et toilettes propres. Elle est plutôt bien placée et l'ambiance est très agréable. En plus elle dispose de son propre bar qui est génial pour faire la fête et rencontrer du monde. Le seul inconvénient est le prix. Le petit dej et le wifi ne sont même pas inclus et sont assez chers. Si vous restez que qlqs jours ça ne vous ruinera pas toutefois...

• Séjour du décembre 2012
Saint Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Cette auberge de jeunesse est très bien située. Nous avons eu une chambre double avec salle de bain commune. La chambre est minuscule, juste un lit et une télé mais bon c'est juste pour dormir. La salle de bain commune est propre.
Le lieu est très sympa, en bas il y a un café et des soirées sont organisées.
Je recommande ce lieu pour les petits budgets.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Wake Up! Sydney ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wake Up! Sydney

Adresse: 509 Pitt St, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 11 sur 119 hébergements spéciaux à Sydney
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Wake Up! Sydney 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HostelBookers, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wake Up! Sydney en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wake Up Sydney
Wakeup Sydney
Hotel Wake Up! Sydney
Wake Up! Hotel Sydney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wake Up! Sydney, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.