“Un Backpacker digne de ce nom!” 4 5 étoiles
Avis sur Wake Up! Sydney

Wake Up! Sydney a été ajouté à vos Favoris
Wake Up! Sydney
1.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   509 Pitt St, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie   |
Classé n°17 sur 133 hébergements spéciaux à Sydney
“Un Backpacker digne de ce nom!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2009

Je voyageais avec une amie et nous avons du partager notre chambre avec 4 autres personnes. Je n'ai rien a dire du mal de cet établissement. Même si la chambre était mixte, tout le monde se respectait! Le réveil est unique...Wake Up .... Et ca ma fait rire. Tres bel organisation pour un endroit avec autant de chambre! Je le recommande!

• Séjour du mai 2006 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Taipei, Taïwan
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2008

Bon petit hôtel pour un séjour à Sydney. J'ai beaucoup aimé les espaces communs, où on pouvait se faire de nouveaux amis facilement. Mais la serrure automatique des portes de chambres faisait un peu de bruit la nuit. Ce que je n'ai pas aimé, c'est qu'à partir d'une certaine heure, on n'a plus accès à la cuisine, donc il fallait se dépêcher de rentrer à l'hôtel pour pouvoir se faire à manger le soir...

north west england
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2006

Hôtel sensas. Personnel super, des tas d’activités/de sorties le soir et autres donc plein d’occasions de rencontrer du monde. Vraiment propre, bar de bonne qualité en bas…mon hôtel préféré à Sidney jusqu’à présent !!

Warwickshire, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2006

J’ai passé presque 4 semaines dans cet hôtel pendant mon séjour à Sidney. Au début, je ne voulais pas vraiment partager ma chambre mais en fin compte j’ai séjourné dans un dortoir de 6 personnes et j’ai passé d’excellents moments. Je rencontrais tout le temps des gens différents. Le personnel est extrêmement efficace et vraiment sympa. Tout le bâtiment est joli et agréable pendant l’été. Il est absolument impeccable; compliment au personnel de nettoyage.
Le bar en bas est vraiment sympa. On est obligé d’y rencontrer du monde et pas seulement des voyageurs. Il y a également d’excellents bars dans les alentours et toutes les attractions principales sont accessibles à pied.
Ne cherchez pas plus loin…

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Wake Up! Sydney ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wake Up! Sydney

Adresse: 509 Pitt St, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
Classé n°17 sur 133 hébergements spéciaux à Sydney
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Wake Up! Sydney 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wake Up! Sydney en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wake Up Sydney
Wakeup Sydney
Hotel Wake Up! Sydney
Wake Up! Hotel Sydney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wake Up! Sydney, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.