“A eviter!!!” 1 5 étoiles

23 Hughes St | Potts Point, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2011 , Australie   |
Classé n°81 sur 133 hébergements spéciaux à Sydney
“A eviter!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

J'avais réservé par internet une semaine dans ce backpacker. Tout était OK avant mon arrivée. Lorsque je suis arrivé à l'auberge, le manager me dit que ma réservation a été perdue, sans aucune excuse.

Ayant voyagé 30 heures en avion, je suis contraint d'accepter une place vacante de 2 jours libérée par un voyageur quittant l'auberge le jour même.

Les chambres sont sales. Voir les photos des autres commentaires. Les sanitaires sont dans un état de délabrement avancé... Aucune climatisation dans les chambres, bruits infernal des rues voisines... Bref, un lieu à éviter après avoir passé 24 heures en avion!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo

En famille
vichy
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

Une auberge qui est très sale ! les sanitaires ne donnent pas du tout envie d'y aller. La moquette dans les dortoirs est plus que sale. La cuisine n'est pas propre ( huile par terre ). Aucune ambiance, les gens qui y travaillent semblent limite être déranger par vous. Une meilleure auberge se trouve dans la rue d'à côté. Douche horrible, rideaux troués. Pas de volets dans les chambres donc réveiller au plus tôt et certaines fenêtres ne ferment pas donc en hiver courage!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sydney

Vous connaissez The Palms Backpackers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Palms Backpackers

Adresse: 23 Hughes St | Potts Point, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2011 , Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Classé n°81 sur 133 hébergements spéciaux à Sydney
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Palms Backpackers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Palms Backpackers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.