“A éviter” 1 5 étoiles
Avis sur The Maisonette Hotel

The Maisonette Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Maisonette Hotel
2.5 sur 5 Pension de famille   |   31 Challis Avenue | Potts Point, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2011, Australie   |
Dunkerque
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Plutôt une sorte de pension de famille....
Chambres pas aérées, la notre donnait dans une minuscule impasse et on avait les poubelles d'un resto sous nos fenêtres...merci l'odeur !!!
il faut payer une caution sur la chambre !!!
et on a eu un prélèvement sur notre carte bancaire injustifié, une erreur de calcul de leur part ( acompte pas déduit)
et ils veulent pas rembourser
la wifi est hors de prix

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Ce n'est pas vraiment un hôtel, le ménage n'est pas fait tous les jours, il faut laisser une caution sur la chambre !!! odeurs de poubelles qui rentrent par la fenêtre en provenance de l'impasse d en-dessous, stores qui n'occultent pas la lumière, du moins le peu qui parvient à la chambre. Chambre avec tout petit placard, salle de bains moyenne. La réception très peu souvent ouverte, bruits le soir à cause des restos en dessous, personnel d'accueil pas très honnête...wifi hors de prix, à éviter absolument

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
SYDNEY
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Nous n'avons pas regretté notre choix, cet hôtel est vraiment bien situé, à deux pas du tropical garden et de la mer, bref nous n'avons jamais pris les transports en commun ! Le quartier est très agréable car résidentiel et très verdoyant, rien à voir avec les hotels du centre ville.
Les chambres étaient très basiques, sans déco, ni lampe de chevet, le strict minimum mais calmes et l'accueil a été très chaleureux, de très bonnes idées de visites nous ont été données, le taxi de retour pour l'aéroport réservé, les chambres prêtes dès notre arrivée à 10h du matin après 23 heures de vol donc possibilité de prendre une douche, ce qui est plutôt rare et que nous avons beaucoup apprécié. Une adresse à recommander.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez The Maisonette Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Maisonette Hotel

Adresse: 31 Challis Avenue | Potts Point, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2011, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant
N° 25 sur 61 chambres d'hôtes à Sydney
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — The Maisonette Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Maisonette Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Maisonette Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.