“ATTENTION AU MENAGE” 2 5 étoiles
Avis sur Meriton Serviced Apartments Zetland, Sydney

Meriton Serviced Apartments Zetland, Sydney a été ajouté à vos Favoris
Meriton Serviced Apartments Zetland, Sydney
5.0 sur 5 Hôtel   |   8 Defries Avenue, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2017, Australie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°8 sur 183 hôtels à Sydney
Montpellier, France
“ATTENTION AU MENAGE”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Bel appartement, mais le ménage n'est pas fait, la cuisine était salle, sol collant, placard avec salissures, hotte et porte de placard gras.
Moquette avec poussières et miettes.
Il y a un laissé aller, sinon l'appartement en lui même était bien.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Campbell Street M, Manager de Meriton Serviced Apartments Zetland, Sydney, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Cher VINCEBZH1,

Merci d'avoir choisi de rester avec nous au Meriton Zetland et merci pour votre commentaire. J'ai été déçu de lire vos commentaires au sujet de la propreté de l'appartement. Il est rare que nous ayons mauvais commentaires sur le service de nettoyage mais je vais faire un suivi avec le responsable du nettoyage.
J'espère que cela n'a pas terni vos pensées sur le retour dans un avenir proche.
Belinda L Hôtel Responsable

651 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Meriton Serviced Apartments Zetland, Sydney ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Meriton Serviced Apartments Zetland, Sydney

Adresse : 8 Defries Avenue, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2017, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 183 hôtels à Sydney
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Meriton Serviced Apartments Zetland, Sydney 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Meriton et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meriton Serviced Apartments Zetland, Sydney en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meriton Serviced Apartments Zetland, Sydney, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.