“Fantastique appartement” 4 5 étoiles
Avis sur Meriton Serviced Apartments World Tower

Meriton Serviced Apartments World Tower a été ajouté à vos Favoris
Meriton Serviced Apartments World Tower
5.0 sur 5 Hôtel   |   95 Liverpool Street, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 184 hôtels à Sydney
Australia
“Fantastique appartement”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2007

Nous avons récemment séjourné à Woolloomooloo, Sydney, avec le World Apartements.

L'appartement était fantastique pour le prix payé et la vue était à couper le souffle.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
San Francisco
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007

Nous revenons tout juste d'un court séjour passé dans un 3 chambres au Meriton World Tower.

Nous avons trouvé que la vue, l'emplacement et la chambre étaient absolument fantastiques.
Nous n'avons eu aucun soucis pour attendre l'ascenseur.

Il y a beaucoup d'endroits où manger à quelques pas de l'hôtel.
La chambre était superbe, surtout pour le prix.

Central Coast, NSW
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2007

Nous avions réservé 3 appartements avec 3 chambres et nous avons passé un moment incroyable.

Même s'il y avait du monde au check-in, nous n'avons pas attendu trop de temps et tout le personnel a été très efficace.

Les chambres étaient superbes avec une vue magnifique sur Sydney. Les salons dans les appartements sont tellement grands que notre groupe de 18 personnes pouvaient s'asseoir et prendre un verre avant de sortir.

Un excellent rapport qualité/prix et un choix de luxe.

Tenterden, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2007

Du 63e étage, la vue de notre chambre sur le port Darling était superbe.

Notre suite double était vraiment bon marché, et ce serait vraiment pas cher pour 4 personnes etc...

Les équipements dans la chambre étaient fantastiques comparativement au prix de l'hôtel.

L'endroit est idéal, juste sur World Square, alors parfait pour le shopping.
George Street est proche ainsi que Chinatown et Hyde Park.

Essex, England
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2006

Ouah ! Nous avons séjourné dans un appartement avec trois chambres situé au 76ème étage et c’était incroyable ! Il y avait des fenêtres doubles dans le salon et des baies vitrées dans les trois chambres, offrant ainsi des vues magnifiques sur Sydney, c’était incroyable. Si vous ne supportez pas trop l’altitude, ce n’est vraiment pas un hôtel pour vous car il est vraiment très haut !!
C’est l’appartement cinq étoiles par excellence ! Il y avait trois grands lits, l’appartement était immense et possédait sa propre buanderie, un grand réfrigérateur/congélateur, un lave-vaisselle, un télévision/DVD, une chaîne stéréo, une baignoire spa, un dressing et nous n’avons payé que 163 € la nuit, une très belle affaire !

UK
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2006

Hôtel très bien situé pour ceux qui visitent Sidney et paysage spectaculaire. Les restaurants sont à proximité (Oxford Street, George Street, Chinatown sont tous à quelques pas). Nous avons également pu nous rendre à pied au Sydney Cricket Ground en 35 minutes.

Il y a un supermarché où l’on trouve de tout à World Square, ce qui est très pratique pour acheter des produits de base. Il y a également d’autres boutiques dans ce centre commercial, par exemple Rebel Sport ou SONY pour une impression instantanée des photos numériques !

Town Hall est la station de métro la plus proche.

Seul bémol : les ascenseurs sont vraiment très lents en particulier quand votre appartement est situé au-delà du 70ème étage !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Meriton Serviced Apartments World Tower ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Meriton Serviced Apartments World Tower

Adresse: 95 Liverpool Street, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Sydney
N°5 des hôtels familiaux à Sydney
N°9 des hôtels d'affaires à Sydney
N°19 des hôtels romantiques à Sydney
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Meriton Serviced Apartments World Tower 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Meriton, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meriton Serviced Apartments World Tower en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sydney Meriton Apartments
Sydney Meriton World Tower
Meriton Serviced Apartments World Tower Hotel Sydney
Meriton World Hotel
Meriton World Sydney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meriton Serviced Apartments World Tower, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.