“Magique” 4 5 étoiles
Avis sur Meriton Serviced Apartments World Tower

Meriton Serviced Apartments World Tower a été ajouté à vos Favoris
Meriton Serviced Apartments World Tower
5.0 sur 5 Hôtel   |   95 Liverpool Street, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie   |
Classé n°4 sur 184 hôtels à Sydney
NOUMEA
“Magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2010

Nous étions au 77ème étage. Un immense appartement de 3 chambres, la vue magnifique et superbe surtout le soir. On avait la vue sur tout Sydney grandiose !!! Tous baies vitrées, pour ceux qui ont le vertige c'est sur que ce n'est pas l'idéal car c'est vraiment la hauteur quoi ! Nous étions 4 adultes, 1 adolescente + 2 enfants de 7 ans.
M A G N I F I Q U E. Le personnel est très gentil.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Nous avons passé 3 nuits au 70ème étage. La vue est à couper le souffle, et à ce niveau, il ne paraît même plus nécessaire d'aller à la Skytower! L'appartement 3 chambres est spacieux, propre, bien équipé (électroménager Miele notamment) et calme. On regrette un peu la moquette pratiquement partout: c'est absorbe le bruit, mais ça n'est pas toujours très agréable.
Il est très bien situé: proche de Darling Harbour, le monorail est tout proche, il y a une galerie commerciale à ses pieds.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

Nous avons séjourné une petite semaine au MERITON WORLD TOWER à Sydney. Situation parfaite pour accéder au DARLING HARBOUR, pour faire du shopping, et même accéder à l'OPERA de Sydney (nous y sommes allés à pieds : 20 minutes de marche agréable). Nous avons pu profiter d'une vue exceptionnelle du haut de notre appartement situé au 62 ème avec vue époustouflante ! Des baies vitrées sur tous les murs du séjour et des chambres, 2 patios intérieurs, 3 chambres immenses avec une excellente literie, télés plasmas, cuisine ultra moderne (produits fournis) + lave-vaisselle, lingerie pour faire ses lessives... Il n'y avait rien à redire, accueil très sympathique, service opérationnel.
Piscine et spa dans les derniers étages avec vue également, nous avons surtout profité du spa (plus chaud à notre goût) ! Nous avons eu du mal à quitter cet appart-hôtel et l'avons beaucoup regretté...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Fairmont Hot Springs, B.C.
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2008

C'est un super endroit où séjourner. C'est pratique, propre etc... mais on s'est débrouillé pour perdre une clé de la chambre et on nous a facturé 170€ pour cette perte.
C'était plus cher que ce qu'on a payé pour l'appartement.

Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2007

Nous avons récemment séjourné à Woolloomooloo, Sydney, avec le World Apartements.

L'appartement était fantastique pour le prix payé et la vue était à couper le souffle.

San Francisco
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007

Nous revenons tout juste d'un court séjour passé dans un 3 chambres au Meriton World Tower.

Nous avons trouvé que la vue, l'emplacement et la chambre étaient absolument fantastiques.
Nous n'avons eu aucun soucis pour attendre l'ascenseur.

Il y a beaucoup d'endroits où manger à quelques pas de l'hôtel.
La chambre était superbe, surtout pour le prix.

Central Coast, NSW
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2007

Nous avions réservé 3 appartements avec 3 chambres et nous avons passé un moment incroyable.

Même s'il y avait du monde au check-in, nous n'avons pas attendu trop de temps et tout le personnel a été très efficace.

Les chambres étaient superbes avec une vue magnifique sur Sydney. Les salons dans les appartements sont tellement grands que notre groupe de 18 personnes pouvaient s'asseoir et prendre un verre avant de sortir.

Un excellent rapport qualité/prix et un choix de luxe.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Meriton Serviced Apartments World Tower ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Meriton Serviced Apartments World Tower

Adresse: 95 Liverpool Street, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Sydney
N°5 des hôtels familiaux à Sydney
N°9 des hôtels d'affaires à Sydney
N°19 des hôtels romantiques à Sydney
Fourchette de prix (par nuit): 249 € - 1 279 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Meriton Serviced Apartments World Tower 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Meriton, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meriton Serviced Apartments World Tower en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sydney Meriton Apartments
Sydney Meriton World Tower
Meriton Serviced Apartments World Tower Hotel Sydney
Meriton World Hotel
Meriton World Sydney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meriton Serviced Apartments World Tower, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.