“bel appartement au coeur de Sydney” 4 5 étoiles
Avis sur Meriton Serviced Apartments Pitt Street

Meriton Serviced Apartments Pitt Street a été ajouté à vos Favoris
Meriton Serviced Apartments Pitt Street
5.0 sur 5 Hôtel   |   329 Pitt Street | Corner Pitt and Bathurst Streets, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°12 sur 182 hôtels à Sydney
bourgogne
“bel appartement au coeur de Sydney”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

nous etions 4 adultes et l'appartement hotel ermet un meilleur rapport qualite prix que l'hotel.Nous etions au 48e , donc vue epoustouflante, cuisine bien equipée, lave linge seche linge, une sdb par chambre, baignoire à bulles pour l'une . trés propre.le personnel est courtois et souriant.
piscine au 13e etage, rien d'exceptionnel par contre.
l'emplacement en plein coeur de la vile est parfait pour découvrir cette ville.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

978 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Metz-Tessy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Un appartement avec cuisine équipée, lave vaisselle, lave linge, sèche linge, facile d'accès (à 3 blocs des sorties de RER), très proche des rues commerçantes et du business district. Chambre assez spacieuses, rangements, SDB avec douches et baignoire, déco assez récente et contemporaine, propre, et accès sécurisé (carte de porte servant à déclencher étage de l'ascenseur). Nous étions 3, 2 grandes chambres et 2 SDB indépendantes.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Bien situé au centre de Sydney, le mériton est un apparthotel de classe: spacieux, clean, preque clinique mais très agréable pour quelques jours: les équipements de l'immeuble, notamment la piscine et le spa sont également à signaler et à utiliser! Le prix se situe dans la fourchette haute....mais compte tenu du cours du dollar australien...il constitue un bon choix!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
NOUMEA
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Nous y avons séjourné en fin d'année dernière pour assister aux feux d'artifice, c'est notre 4ème séjour au Mériton pitt street dont nous avons toujours été comblés. Mais cette fois-ci, ce ne fut pas le cas. Nous avions un appartement 3 chambres au 41ème étage, mais un très étroit car c'ést sur le côté. Le ménage, les poubelles étaient vidées chaque jour ainsi que les lits faits mais alors l'aspirateur pas du tout pendant les 10 jours où nous y avons séjourné.
Pour le prix que nous avons eu, ce n'était pas donné mais 0 pour la propreté.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Bourail, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons été bien reçu, nous étions 80 personnes dans notre groupe. Le Meriton est un bon hôtel si vous aimez le confort. Les personnes qui s'occupent du ménage dans les chambres sont très gentilles, souriantes même si il y a la barrière du langage. Idem à la réception. Le problème reste l’ascenseur : attente trop longue. Le pire c'est quand il y en a un en panne. Sur les trois il n'en reste plus que deux. Pour 80 personnes dans un groupe sans compter les autres clients de l'hotel, pour se retrouver dans l’hôtel à heure fixe, dur ! dur ! Sinon nous avons aimé, c'est la deuxième fois qu'on y allait, on y retournons l'année prochaine !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Nouvelle Calédonie
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Système d'appartel très bien placé dans sydney, mais quelques défauts pour le prix.
Pas de vrai hall de réception, pour donner rendez vous à des amis dans le hall par exemple, il n'y a pas de banquette pour s'asseoir.
Pas de personnel pour vous aider à porter vos valises
Impossible de passer d'un étage à un autre, votre bip ne vous permet d'accéder quà votre étage, ce qui fait que lorsque vous etes entre amis et que vous n'avez pas toutes vos chambres sur le même étage, c'est impossible de se rejoindre dans nos chambres. Il faut que vous vous donniez RDV au RDC et que vous remontiez avec l'ascenseur à votre étage.
Autre point curieux, il y a une minuterie pour le chauffage, il s'éteint toutes les 4 heures !
Nous avions un studio, et nos amis un appartement 1 chambre, il n'y a rien à dire par contre sur l'intérieur des appartements.
Par contre autre point négatif, les appartements 1 chambre, sont sur un petit palier commun avec un autre appartement, pour pouvoir en faire un appartement 2 chambres. Le problème est que la porte de l'appartement voisin est très bruyante lorsqu'elle se referme avec le groom, du coup ça nous réveille dans la nuit.
Le mériton de kent street et world tower sont beaucoup mieux à mon goût, ils n'ont pas tous ces défauts.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Sydney, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

J'adore cet hôtel, c'est très propre et les chambres sont très spacieuses !
C'est aussi à un super emplacement !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.au. Voir l'original

Vous connaissez Meriton Serviced Apartments Pitt Street ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Meriton Serviced Apartments Pitt Street

Adresse : 329 Pitt Street | Corner Pitt and Bathurst Streets, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels familiaux à Sydney
N°12 des hôtels de luxe à Sydney
N°16 des hôtels les plus économiques à Sydney
N°17 des hôtels d'affaires à Sydney
N°29 des hôtels romantiques à Sydney
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Meriton Serviced Apartments Pitt Street 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Meriton, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, Despegar.com, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meriton Serviced Apartments Pitt Street en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Meriton Serviced Apartments Pitt Street Sydney
Hotel Meriton Pitt Street Sydney
Meriton Pitt Street Sydney
Sydney Meriton Pitt Street
Hotel Sydney Meriton Pitt Street
Meriton Sydney Pitt Street
Meriton Serviced Apartments Pitt Street Hotel Sydney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meriton Serviced Apartments Pitt Street, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.