“Solution adéquate, design parfait, emplacement OK” 5 5 étoiles
Avis sur Meriton Serviced Apartments Pitt Street

Meriton Serviced Apartments Pitt Street a été ajouté à vos Favoris
Meriton Serviced Apartments Pitt Street
5.0 sur 5 Hôtel   |   329 Pitt Street | Corner Pitt and Bathurst Streets, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 12 sur 185 hôtels à Sydney
Certificat d'Excellence 2014
Strasbourg
“Solution adéquate, design parfait, emplacement OK”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2008

The place to be! Appartements trés pratiques, idéalement situés au centre de Sydney, point de départ idéal pour tous les alentours avec tous les transports à proximité.
Appartement grand (studio pour deux) avec une grande terrasse, plus grande que l'appartement (mais à demander à la réservation et un peu plus cher). Magnifique salle de bains avec une taille de douche digne de ce nom (taille doublée par rapport à la taille standard), mobilier trés bien choisi, atmosphère design sans être froid.
Nous sommes restés une semaine et rien à redire. personnel trés accueillant et serviable, piscine dans l'immeuble.
Equipement à disposition pour cuisiner mais nous ne nous en sommes pas servis car tellement de restos à découvrir!
Notre commentaire ne peut toutefois pas forcément être totalement objectif car la découverte de Sydney fut la révélation de notre vie. Dis on y retourne quand?

• a aimé — TOUT!
  • n'a pas aimé — RIEN!
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Sevenoaks, Kent
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2006

Nous avons passé 3 jours ici en famille (2 adultes et 2 enfants), en juillet 2006. Nous avons trouvé l'appartement sur ce site Internet.
Nous sommes arrivés vers 7h30. Bien que nous ne puissions pas disposer de notre appartement, la Réception a entreposé nos bagages et s’est montrée très accueillante et efficace dans l’ensemble.
Nous avions un appartement avec 2 chambres et 2 salles de bain au 31ème étage, ce qui nous a beaucoup impressionné. L’appartement était propre, bien meublé et installé, dans un quartier situé idéalement pour tout ce qu'il y a à faire à Sydney.
Il y a un magasin Woolworths à l’angle pour faire ses courses et un super café en face pour le petit déjeuner (particulièrement utile si l’on arrive avec un vol de bonne heure).
L’appartement était entretenu chaque jour et on nous fournissait la poudre pour l’utilisation des machines à laver.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Co Down
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2006

Avec ma famille, nous avons séjourné 5 nuits dans un appartement comportant 2 chambres et 2 salles de bain.
L’appartement était parfaitement bien équipé, très propre et entretenu chaque jour.
Il y a une piscine et une salle de musculation mais nous ne les avons pas utilisés.
L’emplacement est pratique pour se rendre à la gare de Townhall. Il y a très peu à marcher pour se rendre au Queen Victoria Building où se trouvent de belles boutiques. Quinze minutes à pied suffisent pour aller aussi bien au Circular Quay qu'au Darling Harbour.
Une bien meilleure option pour des vacances en famille (2 adultes et 2 enfants de 12 et 8 ans) qu’une chambre d’hôtel (beaucoup plus de place et la commodité d’une cuisine équipée et d’une buanderie).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Meriton Serviced Apartments Pitt Street ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Meriton Serviced Apartments Pitt Street

Adresse: 329 Pitt Street | Corner Pitt and Bathurst Streets, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels familiaux à Sydney
N°12 des hôtels les plus économiques à Sydney
N°12 des hôtels de luxe à Sydney
N°17 des hôtels d'affaires à Sydney
N°29 des hôtels romantiques à Sydney
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Meriton Serviced Apartments Pitt Street 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Meriton, Agoda, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meriton Serviced Apartments Pitt Street en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Meriton Pitt Street Sydney
Meriton Sydney Pitt Street
Hotel Meriton Serviced Apartments Pitt Street Sydney
Meriton Pitt Street Sydney
Hotel Sydney Meriton Pitt Street
Sydney Meriton Pitt Street
Meriton Serviced Apartments Pitt Street Hotel Sydney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meriton Serviced Apartments Pitt Street, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.