“Hôtel (note 10/20) et chambre pitoyable” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel ibis budget Sydney East

Hotel ibis budget Sydney East a été ajouté à vos Favoris
Hotel ibis budget Sydney East
2.5 sur 5 Hôtel   |   191 - 201 Williams Street | Kings Cross, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2010, Australie (Anciennement Formule 1 Sydney East)   |
N° 136 sur 185 hôtels à Sydney

Angoulême, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Au niveau qualite equivalente à toute autre formule 1, vue splendide du 5è sur sydney derriere une vitre sale, dommage pour nous il faisait tout gris!
Accueil à l'hotel tres desagreable, receptionniste malaimable!!!
Lors de la reservation il parlait d'un parking ce qui etait primordiale pour nous du fait de la voiture de location. A notre arrivee, on nous annonce qu'il est complet et qu'on doit se debrouiller pour trouver une place dans la rue (places payantes pour la plupart!), je vous laisse imaginer comme ça peut etre facile dans le centre ville d'une si grande ville!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Nous sommes rester 2 nuits dans cet hotel. Les standards sont ceux du formule1 classique. C'est très fonctionnel, sans charme. Cependant nous n'avons pas été dérangés pendant notre séjour, pas de bruit excessif des voisins ou des allés, l'équipement de la chambre était convenable.
Bien entendu ne comptez pas y rester une semaine si vous cherchez un peu de confort.
Le personnel est aimable, efficace. Bref un hotel pratique si vous passez votre temps à l'extérieur :o)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Les draps et serviettes sont propres et changés tous les jours. Mais les locaux sont sales (moquette tachée, filtres de clim poussiéreuses) et malodorants (urine ?). C'est bien dommage, car l'hotel est à un tarif intéressant dans un quartier proche du centre.

• Séjour du novembre 2010

Vous connaissez Hotel ibis budget Sydney East ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel ibis budget Sydney East

Adresse: 191 - 201 Williams Street | Kings Cross, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2010, Australie (Anciennement Formule 1 Sydney East)
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 136 sur 185 hôtels à Sydney
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel ibis budget Sydney East 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ibis budget Sydney East en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Formule 1 Sydney East Hotel Sydney
Formule 1 Kings Cross Sydney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel ibis budget Sydney East, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.