“Rapport qualité-prix désastreux !” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel ibis budget Sydney East

Hotel ibis budget Sydney East a été ajouté à vos Favoris
Hotel ibis budget Sydney East
2.5 sur 5 Hôtel   |   191 - 201 Williams Street | Kings Cross, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2010, Australie (Anciennement Formule 1 Sydney East)   |
Classé n°134 sur 184 hôtels à Sydney
“Rapport qualité-prix désastreux !”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

D'accord on ne s'attend pas au grand luxe quand on réserve dans un Formule 1 mais il ne faut pas exagérer ! Un prix beaucoup trop élevé pour une nuit tout juste passable !
Une réservation non prise en compte dès le début alors que nous avions eu un mail et un SMS de confirmation. Puis une nuit digne d'une soirée en boîte de nuit entre les nuisances sonores de William Street et des clients se prenant pour des chanteurs dans le couloir. Enfin un service a la tête du client, ça fait mal de s'entendre dire qu'il faut payer 10$ de casier par bagage alors que 20 sacs trônent tranquillement derrière l'accueil pour la modique somme de 0$... Difficile d'encaisser une telle nuit !!

• Séjour du avril 2013

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Une nuit des plus déplaisantes ! Nous étions situé coté rue et le balai incessant des véhicules ainsi que la musique nous ont maintenu éveillés une bonne partie de la nuit... Où est le double vitrage ?? Nous avons passé l'autre partie de la nuit à subir les extrèmes nuisances sonores de nos voisins qui pensaient que leur chambre était une boite de nuit : hurlements et clacages de porte jusqu'à 4h du matin !!
Le lendemain matin lors du chek-out le personnel de l'accueil a refusé de garder nos bagages alors qu'il y en avait une bonne dizaine derriere lui et nous a proposé des coffres à 10$... Le prix payé était de 139$ pour le service proposé c'est juste un scandale : fuyez et préférez un backpacker si vous le pouvez !!

• Séjour du avril 2013
Noumea, New Caledonia
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Hôtel bien situé a 1.5 km de l'opéra.
Les chambres sont vieillissantes, demander une chambre sur l'arrière car le boulevard est très passant jour et nuit...
Le We il est difficile de trouver le sommeil, le quartier de King cross est très animé la nuit est la rue est une file de voiture...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Suresnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons passés 4 nuits dans cet hotel Formule 1 et je ne pense pas y retourner un jour.

Nous avions une chambre qui donnait sur la grande rue ( William Street) et ces chambres sont BRUYANTES. On dirait que la fenêtre n'est pas fermée, un conseil : choisissez une chambre qui donne sur la petite rue derrière.

Le comfort est modeste : salle de bain basique, moquette un peu vielle, petite table. Literie très bonne par contre.
Petit-dej simple, qui vaut son prix.
Une partie du staff n'était pas très enthousiaste, et l'autre partie très bien.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

pas commode , trop petite, pas de porte manteaux !!!!!!
tres bien situé , personnel tres aimable, et disponible;
propreté laisse à désirer; restaurants tres proches
wifi trop cher. bien pour les petits budgets.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Comparé au Formule 1 de Melbourne très bien tenu celui ci est un véritable scandale .On se croirait dans une auberge de jeunesse vieillote !! Indigne du groupe ACCOR !!
Chambre à l'agonie , Internet hors de prix ... Vraiment juste pour une nuit et encore !! un gros travail de rénovations devient urgent car l'emplacement est plutôt bon ...
Le groupe ACCOR devrait tirer la sonnette d'alarme concernant la gestion de cet hôtel qui fait tâche dans le groupe .

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel ibis budget Sydney East ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel ibis budget Sydney East

Adresse: 191 - 201 Williams Street | Kings Cross, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2010, Australie (Anciennement Formule 1 Sydney East)
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°134 sur 184 hôtels à Sydney
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel ibis budget Sydney East 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ibis budget Sydney East en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Formule 1 Sydney East Hotel Sydney
Formule 1 Kings Cross Sydney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel ibis budget Sydney East, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.