“ma base en Australie” 5 5 étoiles
Avis sur Railway Square YHA

Railway Square YHA a été ajouté à vos Favoris
Railway Square YHA
3.5 sur 5 Auberge de jeunesse   |   8 - 10 Lee St, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie   |
Bruxelles, Belgique
“ma base en Australie”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

En sortant de l'avion après des longues heures de vol en direct de la Belgique, j'ai été ravie de m'installer calmement dans ce backpack australien. Directement après avoir déposer mes affaires, direction internet pour contacter mes proches et leurs donner des nouvelles. Internet rapide et le moins chere de ce que j'ai fais en Australie.
Apres 24 heures sur place, je suis tombée malade. Insolation ramassée la veille du départ, stress etc. J'ai pu compter sur les employés qui m'ont accompagné à la pharmacie toute proche. Au bout d'une semaine, je suis partie à l'aventure... pour y retourner pour mes dernieres nuits.
Ce backpack est situé à la sortie de la gare centrale de Sydney, ambiance "chemin de fer" , accueillant etc.
Je compte retourner en Australie pour y feter le cap du nouvel an 2012.. Je sais déjà que je vais y retourner.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo

France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette auberge. La 1ere nuit dans un dortoir pour 4, il était équipé de casiers sécurisés, et la porte s'ouvre avec une carte magnétique.
Les nuits suivantes nous avons eu une chambre pour 2; Elle était mansardée et donnait sur la gare (mais pas du tout bruyante). La salle commune est grande est très agréable (pleins de canapé, de grandes tables, un billard;); La cuisine n'est pas très propre en fin de journée. Il y a des machines a laver le linge. Internet payant (comme partout en Austtalie)
La salle de bains communes est grandes et assez propre.
L'auberge est proche de la gare mais un peu loin du port (20 minutes de marches a pied)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Railway Square YHA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Railway Square YHA

Adresse: 8 - 10 Lee St, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Piscine
N° 17 sur 134 hébergements spéciaux à Sydney
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Railway Square YHA 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, HostelBookers, HostelWorld et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Railway Square YHA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Railway Square Yha Hotel Sydney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Railway Square YHA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.